Aller au contenu
DroneBuilds

Sloop ou Armattan Chameleon ?


Balloon

Messages recommandés

Pour répondre à ta question sur la kiss, pour moi c'est son FEELING que je trouve juste magique, je ne pourrais pas te dire précisément pourquoi.  le hardware et le soft peuvent semblé dépassé mais pour moi je ne suis pas prés de changer. J'ai volé avec du F4 avec un MPU6000 à 8KHZ bref un truc "moderne" qui vole très bien je dit pas. Mais au bout d'un moi je suis repasser sur ma bonne vielle kiss et je ne suis pas prêt de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dit, je ne peux pas te dire précisément pourquoi je prefere la kiss. Elle est smooth, précise et facile à prendre en main. Le pilotage viens naturellement... le vol est trés sain et peut etre moins "sec" que sur du betaflight. Bref, c'est pas facile de mettre des mots sur une sensation. :D Pour te faire une idée, il te faut tester les 2.:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci quand même d'avoir essayer ça me donne un petit avant goût xD

Les essayer ! C'est une excellente idée mais je ne sais pas comment faire. Existe t il des festivals ou l'on peut tester des produits ? (Comme la Paris games week pour les jeux vidéo) Ou faut il connaître d'autre piloté et essayer leurs drone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre une bf f3 car je comprend que les sensation de vols avec la Kiss peuvent être légèrement différentes mais pourquoi s'encombrer de 2 plaques supplémentaires (osd et pdb) lorsque tout est déjà inclus dans la f3 ! En plus d'être plus galère, ça prend beaucoup plus de place, ce que le Chameleon ne permet (par exemple).

En fait je me dit que je prend une f3 car elle ma l'air nettement mieux sur le papier mais beaucoup disent être fan de leur Kiss ce qui me fait douter ! Alors si quelqu'un a un bon argument pour la Kiss je suis preneur car j'aimerais comprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiss son fort c'est le code et l'efficacité en vol c'est tout. Si tu veux t'encombrer d'un OSD très franchement inutile ou si tu veux un Chameleon + une Split jte conseille de passer ton chemin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...