Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Jerome a dit :

Voilà, je viens de tester la toute dernière tant attendue mousse iFlight "narrow". Elle sera restée 5 minutes sur mes lunettes avant de finir à la poubelle avec toutes ses copines... Je la sentais pas, j'aurais pas dû l'acheter. J'en suis bien à 70-80€ de mousses pour ces lunettes 😅

beau score 👍

moi j’ai fait :

  • mousse confort des V1 charcutée au ciseaux : bon confort, un peu éloigné des lentilles, mais obligé de scotcher par endroits, pas très perènne : 16€
  • mousse des HDO2 : confort vraiment bof, mais pas trop d’entree de lumière : 22€
  • mousse v3 : trop fine, j’ai presque les yeux "dehors" : 13€
  • surmousse chaussette sur amazon : avec rembourrage maison , confort ok, vision ok, mais le truk ne se tiens pas : 16€
  • mousse iflight narrow : dur a positionner,  un peu trop éloigné,  mais ca reste potable : 15€

total = 82€.....et c’est toujours un peu boiteux.......😭

quand je met mes V1....... avec la mousse confort, c’est le panard......😒

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoint le club des "chercheurs de la mousse ultime":

image.thumb.png.2332b08983be21a987c5b953551e95a6.pngPourri !!!! on dirais qu'il n'y a rien....

image.thumb.png.131188c40b95a721da61e1d4dc9a668c.pngLa même merde que la précédente..... avec un peu de mousse au dessus du pif

image.thumb.png.780f1ef066e0b7e7e9cb77b8f908409c.pngLe confort ça va.... mais entrée de lumière sur les côtés qui ne sont pas plaqué au visage..... Même soucis que la mousse d'origine mais avec une matière plus douce....moins plastique....

image.thumb.png.6b313ecb7d12a6c7132c7a59e26050cb.pngPlus d'entrée de lumière sur les côtés mais, quand je voie bien au centre c'est floue sur les côtés, quand c'est niquel sur les côtés (écartement des lentilles au max) c'est floue au centre, quand c'est niquel en bas c'est floue en haut, quand c'est niquel en haut c'est floue en bas...... Ajustage au poil de cul pour que ça soit volable.....

Putain ça me saoule !!!!!! J'arrête les frais..........pourtant j'ai un pif de chinois.....

 

à l’instant, Kamarad70 a dit :

Je rejoint le club des "chercheurs de la mousse ultime":

image.thumb.png.2332b08983be21a987c5b953551e95a6.pngPourri !!!! on dirais qu'il n'y a rien....

image.thumb.png.131188c40b95a721da61e1d4dc9a668c.pngLa même merde que la précédente..... avec un peu de mousse au dessus du pif

image.thumb.png.780f1ef066e0b7e7e9cb77b8f908409c.pngLe confort ça va.... mais entrée de lumière sur les côtés qui ne sont pas plaqué au visage..... Même soucis que la mousse d'origine mais avec une matière plus douce....moins plastique....

image.thumb.png.6b313ecb7d12a6c7132c7a59e26050cb.pngPlus d'entrée de lumière sur les côtés mais, quand je voie bien au centre c'est floue sur les côtés, quand c'est niquel sur les côtés (écartement des lentilles au max) c'est floue au centre, quand c'est niquel en bas c'est floue en haut, quand c'est niquel en haut c'est floue en bas...... Ajustage au poil de cul pour que ça soit volable.....

Putain ça me saoule !!!!!! J'arrête les frais..........pourtant j'ai un pif de chinois.....

 

Comme @Motard Geek j'ai revolé en V2 et leur confort fait vite oublier le 1080p Oled des G2

....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, nochamo a dit :

beau score 👍

moi j’ai fait :

  • mousse confort des V1 charcutée au ciseaux : bon confort, un peu éloigné des lentilles, mais obligé de scotcher par endroits, pas très perènne : 16€
  • mousse des HDO2 : confort vraiment bof, mais pas trop d’entree de lumière : 22€
  • mousse v3 : trop fine, j’ai presque les yeux "dehors" : 13€
  • surmousse chaussette sur amazon : avec rembourrage maison , confort ok, vision ok, mais le truk ne se tiens pas : 16€
  • mousse iflight narrow : dur a positionner,  un peu trop éloigné,  mais ca reste potable : 15€

total = 82€.....et c’est toujours un peu boiteux.......😭

quand je met mes V1....... avec la mousse confort, c’est le panard......😒

 

Je vais tester les iflight narrow comme je rembourrais au niveau des joues ça le fera peut être.

Les V3 sont pires que celle d origine, j'ai essayé de les découper et d en coller une partie sur celle d origine mais ca convient pas, au passage les captures d'écran du produit sont trompeuses car elles paraissent super épaisses alors qu'en fait elle ne le sont pas du tout.

Celles sur amazon c'est pareil elles sont trop fines et les lentilles correctives ne tiennent pas car les découpes sont trop ajustées au niveau des écrans.

Le moins pire etait celle en silicone avec du cogton dedans, bien que pas sexy et avec effectivement une tendance a se barrer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

quand je met mes V1....... avec la mousse confort, c’est le panard......😒

Mais quand t'ouvres les yeux tu réalises combien les écrans OLED sont plus beaux et avec le O3 j'en parle même pas ^^

En fait je vais pas compter combien j'ai réellement dépensé en mousses parce que c'est pire que ce que je pensais, je les ai à peu près toutes achetées sauf que j'ai aussi acheté la mousse originale au tout début en pensant que c'était une nouvelle mousse... et j'ai acheté 2 V3 en pensant que ça serait le miracle, le pigeon parfait 🤦‍♂️

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jerome a dit :

La dernière iFlight est comfortable au niveau du nez mais recul tellement qu'on voit encore moins le bords, j'ai l'impression de regarder dans un trou de serrure

Pour moi c'est ça le plus gros problème. Avec mon montage à l'arrache (défonçage de mousse d'origine au cutter + surmousse silicone) j'ai un confort OK mais pas possible d'avoir les écrans nets sur toute la taille.

 

PS : Je pensais faire partie des furieux niveaux recherche du confort, vous venez de me prouver que non 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Motard Geek a dit :

Y'a-t-il un pigeon qui veut tester la nouvelle mousse NewBeeDrone 😄

mousse-newbeedrone-dji-goggles-2.jpg

Toutes les mousses doivent sortir de la même chaine de fabrication et les marques changent juste le nom :

image.thumb.png.a9b11d7ec46159e26d4f73cabd69ac6c.png

En faisant à nouveau des essaies hier soir, au calme, en les testant les une derrière les autres en regardant des DVR il c'est quand même avec les V3 ( potentiellement celle d'au dessus) ou l'image est la plus nette sur tout l'écran malgré les légères entrées de lumière sur les coin extérieur/inférieur des yeux.

Je vais les retester en condition réelle si les entrée de lumière ne gène pas trop en vol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Motard Geek a dit :

Y'a-t-il un pigeon qui veut tester la nouvelle mousse NewBeeDrone 😄

 

....hum...... je passe......😅, c'est juste les v3 renommée! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Motard Geek a dit :

Y'a-t-il un pigeon qui veut tester la nouvelle mousse NewBeeDrone 😄

mousse-newbeedrone-dji-goggles-2.jpg

En fait au lieu de tous acheter ces mousses on devrait se les revendre si elles ne conviennent pas ! 😆

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jerome a dit :

En fait je vais pas compter combien j'ai réellement dépensé en mousses parce que c'est pire que ce que je pensais, je les ai à peu près toutes achetées sauf que j'ai aussi acheté la mousse originale au tout début en pensant que c'était une nouvelle mousse... et j'ai acheté 2 V3 en pensant que ça serait le miracle, le pigeon parfait 🤦‍♂️

respect !!!! 😅 tu éclates tout le monde là ! 😅..... ce qui est bien , c'est que ca rassure le couillon comme moi qui a balancé 80 balles dans le ruisseau ! 😂

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fou quand meme la diff d'une personne a l'autre ... la mousse d'origine sur les G2 c'est le combo parfait niveau confort pour moi,pas d'entree de lumiere, pas de pression nulpart encore mieux que mes V2 mousse confort (legere pression au nez) c'est dire ! 

Modifié (le) par Sam86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mal foutu pour mal foutu.... j’ai pas pu m’en empecher..... ca permet d’ecarter un peu et de rapprocher un peu les ecrans..... c’est pas joli joli, ça genere une petite entrée de lumiere au niveau du nez, mais c’est mieux (moins d’effet entonoir)..... on voit mieux les bords...... 

si vous n’avez pas dans l’idée de revendre votre mousse, le sacrifice se tente.....

je vais ptet mixer avec la partie mousse du nez de la confort des V1....🤔

20230602_204501.thumb.jpg.065720c6b72ced00eff8f35bb2a7e2b0.jpg

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’ai poussé la mise en place / boucherie jusque là.....

20230604_101343.thumb.jpg.5ece423d767c68136cc9b2f5962eb725.jpg

le positionnement est bon, mais la mousse reste un chouilla dure a mon goût..... ca risque d’etre un peu dur sur de longues sessions..... mais largement mieux qu'en version "stock"......

 

au final, j’ai collé la surmousse /chaussette ZJRXM a la E6000 sur la mousse de base..... avec rembourrage personnalisé aux endroits stratégiques...... c’est bien reparti...... j’ai un peu la sensation de sniffer de la colle pour le moment, mais ca devrait s’attenuer (ou ptet que je vais y prendre goût ) 😅..... seul defaut, ca ne respire pas du tout : buée et transpiration a prevoir en été a mon avis.🤔.... mais c’est confort!  beaucoup plus souple que mousse narrow.....

je pense rester comme ça jusqu’a une mousse qui fasse vraiment l’unanimité.....

  • Haha 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2023 at 22:37, philou77 a dit :

Je vais tester les iflight narrow comme je rembourrais au niveau des joues ça le fera peut être.

Les V3 sont pires que celle d origine, j'ai essayé de les découper et d en coller une partie sur celle d origine mais ca convient pas, au passage les captures d'écran du produit sont trompeuses car elles paraissent super épaisses alors qu'en fait elle ne le sont pas du tout.

Celles sur amazon c'est pareil elles sont trop fines et les lentilles correctives ne tiennent pas car les découpes sont trop ajustées au niveau des écrans.

Le moins pire etait celle en silicone avec du cogton dedans, bien que pas sexy et avec effectivement une tendance a se barrer.

 

Mousse iflight narrow validée!!

Top niv confort, niv écran c est quasi parfait sauf sur les coins inferieurs ou y a un petit peu de flou.

Content je suis !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2023 at 15:51, philou77 a dit :

Mousse iflight narrow validée!!

Top niv confort, niv écran c est quasi parfait sauf sur les coins inferieurs ou y a un petit peu de flou.

Content je suis !!

Tu as un link ? Je vais les tester.

Sur Ali il y en a plusieurs on dirait de iflight

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ManuBBXX a dit :

Tu as un link ? Je vais les tester.

Sur Ali il y en a plusieurs on dirait de iflight

yes ce sont celle ci 

https://fr.aliexpress.com/item/1005005494775991.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.4.67387d565p111R&gatewayAdapt=glo2fra

 

J'ai prix les wide cause j'ai pas des joues de castor du coup j'avais toute la pression sur le pif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, philou77 a dit :

yes ce sont celle ci 

https://fr.aliexpress.com/item/1005005494775991.html?spm=a2g0o.order_detail.order_detail_item.4.67387d565p111R&gatewayAdapt=glo2fra

 

J'ai prix les wide cause j'ai pas des joues de castor du coup j'avais toute la pression sur le pif.

Au top ! 
Dans le doute je vais prendre les 2, comme je ne sais absolument pas ce qui me conviendrait ^^ 
J'avais pris aussi les V3 sur DFR, mais ca a pas l'air tip top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Motard Geek a dit :

J'en avais parlé sur le blog mais n'hésite pas à nous faire un petit retour 🙂

Je suis tomber dessus en farfouillants sur le site speedy bee

j’en avait marre de ne pas pouvoir faire une session complète sans recharger l’accu dji et flemme de balancer 40 balle pour un autre !!!

du coup là je v lui planter un veille accu en 4s ça doublera l’autonomie 👍👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/06/2023 at 08:37, Motard Geek a dit :

Y'a-t-il un pigeon qui veut tester la nouvelle mousse NewBeeDrone 😄

mousse-newbeedrone-dji-goggles-2.jpg

Salut, ca passe sur les integra ?

J'ai 2 grosse entré de lumimere sur les coté, j'ai une petite tete...

Je me suis deja fait pigeoner de la V2 soit disant compatible Integra, mais je l'est viré direct, je ne voyait plus l'écran en entier, la mousse est trop petite elle rétrécis la taille de l'écran.

CUICUI le pigeon. Pour le coup cuis a point.

Modifié (le) par Fabwize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...