Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

Moi, je suis surtout intéressé par savoir si la nouvelle version des Goggle fait gagner en terme de range par rapport au v2.

C est ce qui me fait hésiter à passer, même a attendre les prochain vtx DJI compatibles.

Parce que, même si j ai du FPV, le DJI, en mode FPV pénard sans prise de tête avec un RTH nickel, ça fait pas mal envie pour taper des petites lignes.

Modifié (le) par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, tout jeunot dans le FPV (1 an1/2 🤣) je voudrai bien avoir le retour d'un test de la Google 2 par un "vrai gens du FPV", pas des champions dont j'ai rien à foutre, OK?, (😂) non, un test de petit pilote, voire débutant, juste capable de rentrer ses modes de vol sur BF en transpirant et de faire un looping, respirer à fond, et refaire un looping en accro, puis vitre rentrer à la maison. Vous voyez? Voila

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, BiCi a dit :

Avec deux antennes 😭

c'est une impression ou les 2 ufl terminent dans la même antenne ? (meme gaine en tout cas ?)

  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les "jeunots" de la pratique comme moi, qui attrapent le train en marche, Betaflight bheli et Cie prises de tête, même si on arrive à quelques résultats grâce aux conseils de nos merveilleux aînés, faut reconnaître que le DJI, c'est un monde merveilleux. J'ai le DJI FPV = fantastique. Bon, je préfère mes quad 5", mais quand une galère arrive, elle est lourde, et coûte relativement plus cher à force. Si si, calculez. Alors j'espère que Google 2 sera copine avec CADDX, et j'achèterai, mais pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, nochamo a dit :

c'est une impression ou les 2 ufl terminent dans la même antenne ? (meme gaine en tout cas ?)

C'est la question que je me posait mais c'est vrai que ça me paraissait tellement improbable et la photo tellement crado et censurée à l'arrache que j'ai zappé l'idée de suite ^^

Mais maintenant que tu fais la remarque... On dirait bien ouais !

Modifié (le) par BiCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, BiCi a dit :

Des nouvelles images du AU O3 !

Avec deux antennes 😭

FB_IMG_1661880964497.jpg

FB_IMG_1661880966559.jpg

FB_IMG_1661880969115.jpg

FB_IMG_1661880971287.jpg

On dirais la même cam que sur l Avata non?

J espère qu'il y aura une bonne range, 2km, c est peu...

Un petit hack FCC serait pas mal.

Mais surtout, le combo Goggle 2 et AU3 aura t'il une meilleure range ou pénétration, c est ce qui me fait encore hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xenomorphys Ah mais si tu comptes en effet rester en 25mw n'espères pas plus de 2km en dégagé et 500m si présence d'obstacles hein ^^

Tout pilote de FPV qui respecte un peu sa machine l'aura hacké dès les premières minutes ^^

Et pour te répondre sur la portée/pénétration : oui, ce sera meilleur comme le montre Nurk dans sa review qui a été posté plus haut. Genre vraiment meilleure comme portée ! C'est impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Motard Geek a dit :

Image

 

C'est un eu encombrant, plus qu'un Vista (30.45 x 29 x 13mm) en tout cas :s 

ce sont des dimensions hypothétiques a partir de la taille du port USB ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, naviluminor a dit :

Une date est avancée pour la présentation de ce nouveau Air unit ? (l'Avata a celui là dans l'bide ?)

Selon les rumeurs fin septembre/octobre

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais peut être me faire appeler captain obvious mais si l'Avata est vendu avec les V2 ça semble indiquer une compatibilité future air unit O3 / Goggles V2 ?

Oui, je suis en V2, et non, j'ai pas le moyen de passer sur les goggles 2 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zhirself a dit :

J'vais peut être me faire appeler captain obvious mais si l'Avata est vendu avec les V2 ça semble indiquer une compatibilité future air unit O3 / Goggles V2 ?

Oui, je suis en V2, et non, j'ai pas le moyen de passer sur les goggles 2 🤣

Pas sur puisque les AU2 ne sont pas compatibles avec les Goggles 2.

Si ils ne le rendent pas compatible dans un sens, ils ne vont pas le faire dans l autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Xenomorphys a dit :

Pas sur puisque les AU2 ne sont pas compatibles avec les Goggles 2.

On s'y retrouve plus avec leur nommage ^^

Mais je ne vois pas pourquoi les nouveaux Air Unit ne serait pas compatibles avec les nouvelles lunettes, ça n'aurait aucun sens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Jerome a dit :

On s'y retrouve plus avec leur nommage ^^

Mais je ne vois pas pourquoi les nouveaux Air Unit ne serait pas compatibles avec les nouvelles lunettes, ça n'aurait aucun sens ^^

Les nouveaux Air Unit 3 seront compatibles avec les Goggles 2.

Mais les AU2 ne sont pas compatibles avec les Goggles 2.

Et il y a peu de chance que DJI fasse la compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Xenomorphys a dit :

Mais les AU2 ne sont pas compatibles avec les Goggles 2.

C'est quoi les AU2 ? Les AirUnit Lite / Vista ?

Si c'est ça, à priori la compatibilité devrait arriver, même s'il faut pas s'enflammer tant que ce n'est pas là.

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

C'est quoi les AU2 ? Les AirUnit Lite / Vista ?

Si c'est ça, à priori la compatibilité devrait arriver, même s'il faut pas s'enflammer tant que ce n'est pas là.

En effet il ne faut pas s'enflammer avec DJI sur ce genre de choses...

Ils ont quand même une drôle de mentalité, ça me fait penser à Apple, et franchement ça donne pas envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jerome a dit :

C'est quoi les AU2 ? Les AirUnit Lite / Vista ?

Si c'est ça, à priori la compatibilité devrait arriver, même s'il faut pas s'enflammer tant que ce n'est pas là.

Qu est ce qui te fait croire que DJI vas se prendre la tête a faire de la rétrocompatibilité hors que même leurs Smart RC ne l est pas avec le Air2S...?

De mon point de vue, ça reste le miens, jamais DJI ne vas rendre compatible les anciens AU avec les Goggles 2 parce que, d après certains, les anciens AU sont OccuSync 2 et que les nouveaux sont OccuSync 3. Mais surtout, ils ne vont pas ralentir les ventes des nouveaux Goggles 2 surtout qu'ils essaient de nous refourguer leurs joystick de merde dans la pack...

C est d ailleurs la seul raison qui fait que je n' ai pas encore commandé : pas de pack avec la RC normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...