Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 3 heures, BiCi a dit :

Car quelque part nous sommes trop enthousiastes face à notre futur jouet :

 

😆

Bordel, je vais finir par l acheter sur Amazon pour tester les lunettes et la range avec le hack et si ça me plaît pas, je les renvois et je reste en v2...

Y a beaucoup de positif mais de négatif aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nochamo a dit :

"lachez @Jerome.....avec sa CB......."...🤣

Il dit pour décembre, j'ai un peu le temps ^^

A moins que... je me disais que l'AU O3 finalement pourrait être cool pour du freestyle, mais je commence à me dire que ça serait super pour un 3-4" de Freestyle ! Si y a plus d'Action Cam à porter, ça change un peu les règles du jeu ! 🤔

  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jerome a dit :

je me disais que l'AU O3 finalement pourrait être cool pour du freestyle

Alors ça je suis entièrement d'accord car même si je trouve la qualité passable sur pas mal de points et donc insuffisante pour exploiter les rushs en post, en freestyle cela peut être top. Et des dizaines de grammes de moins sur une config ça peut être vraiment génial. Sans compter la casse en moins et le tarif au final plus avantageux.

Non vraiment c'est top ! Par contre décembre c'est teeeeeeellement loin 😭

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé hier les Googles2 chez un pote qui a acheté le pack avata. Bah franchement, de base le form factor du masque ne me convient pas ! Il glisse, il me fait mal au nez, y a trop de jour, de la buée très légère apparait sur les lentilles, l'image sur les cotés est flou malgré les réglages. L'image est plus net c'est vrai mais rien de transcendant non plus. Le câble en tortilla de la batterie me dérange aussi. Bref pour moi, pas une super expérience.

Et concernant l'avata, je n'ai pas kiffé voler avec ce genre de quad tout en plastique. Malgré les ducts, je ne faisais pas de proxy car j'avais peur de le péter ! Après je n'ai aucune expérience en cinéwhoop...

  • Triste... 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Typiquement le genre de feedback qui vont comme toujours autant varier qu'il n'y a de personnes. C'est très subjectif dans l'ensemble et hélas il faudra essayer sois même pour avoir un avis, comme toujours avec les lunettes...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, BiCi a dit :

Typiquement le genre de feedback qui vont comme toujours autant varier qu'il n'y a de personnes. C'est très subjectif dans l'ensemble et hélas il faudra essayer sois même pour avoir un avis, comme toujours avec les lunettes...

Évidemment un retour perso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

Bon j'ai essayé hier les Googles2 chez un pote qui a acheté le pack avata. Bah franchement, de base le form factor du masque ne me convient pas ! Il glisse, il me fait mal au nez, y a trop de jour, de la buée très légère apparait sur les lentilles, l'image sur les cotés est flou malgré les réglages. L'image est plus net c'est vrai mais rien de transcendant non plus. Le câble en tortilla de la batterie me dérange aussi. Bref pour moi, pas une super expérience.

il y a 4 minutes, BiCi a dit :

Typiquement le genre de feedback qui vont comme toujours autant varier qu'il n'y a de personnes. C'est très subjectif dans l'ensemble et hélas il faudra essayer sois même pour avoir un avis, comme toujours avec les lunettes...

Ca correspond quand même pile poil aux reproches qu'on retrouve dans beaucoup de reviews 😕 Les lunettes ça reste très subjectif, mais quand des retours bien précis sont assez récurrents, ça devient un peu plus inquiétant. Une mousse confort en réglera peut être une partie !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jerome a dit :

Ca correspond quand même pile poil aux reproches qu'on retrouve dans beaucoup de reviews 😕 Les lunettes ça reste très subjectif, mais quand des retours bien précis sont assez récurrents, ça devient un peu plus inquiétant. Une mousse confort en réglera peut être une partie !

Sans doute au niveau de la buée et des bords flous c'est vrai, mais concernant le confort/lightleak chaque morphologie donne un résultat différent.

Perso c'est la buée qui me fait le plus peur =/

Modifié (le) par BiCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BiCi a dit :

mais concernant le confort/lightleak chaque morphologie donne un résultat différent.

Quand tout le monde dit que ça fait mal au nez ou qu'il y a des fuites de lumière, c quand même pas rassurant ^^ Sur les lunettes v1 et v2, 95% des utilisateurs avaient des entrée de lumière, il y a un vrai consensus là dessus, c'est pour ça que tout le monde a installé une mousse confort. Quand tout le monde rencontre le même souci, pour moi ça dépasse la question de la morphologie 😉 

D'ailleurs c'est le genre de retour qu'on a beaucoup moins vu avec les WS, ça me laisse penser qu'il y a bien un truc que DJI fait moins bien que Fatshark à ce niveau.

La buée c'est pas rassurant, surtout que peut s'aggraver avec les baisses des températures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le test du pack fait par Anarkngel FPV et concernant les lunettes lui et son acolyte ont les même ressentis malgré une morphologie différente.  Il y quand même du positif que ce soit pour les lunettes et le drone. La review ICI si ca vous intéresse 

  • +1 1
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

Quand tout le monde rencontre le même souci, pour moi ça dépasse la question de la morphologie 😉

Pas faux, en tous cas concernant les occidentaux.

Le soucis de Dji j'ai l'impression, c'est que c'est dessiné pour des visages asiatiques de base et qu'ensuite nos grands pifs fins ne passent pas en longueur et laissent passer la lumière sur les cotés 😅

Et pour la buée on peut potentiellement être sur le même délire car les Asiat ont réputation de moins transpirer que nous, les veinards. Ce qui fait qu'ils prennent peut-être moins en considération ce point également 🤔

Moi je sais que lorsqu'il fait chaud ou que j'ai une émotion un peu forte, je sue comme une p*te à l'église ! L'enfer 😂

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un nez normal, pas trop gros pas trop long... Je n'étais pas à l'aise avec et pourtant avec mon djiv2 je n'ai ni mousse de confort et j'ai tjs la sangle d'origine. Je rejoins Anarkngel FPV, l'oled ça ma fait mal aux yeux. Pas sur d'enchainer les lipos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

avec mon djiv2 je n'ai ni mousse de confort et j'ai tjs la sangle d'origine.

Oh mon dieu un mutant ! 😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont les goggles 2, vous savez si il existe une entrée AV-IN comme sur les v2?

Je l utilisais souvent pour la simu mais surtout pour brancher mon rx analo et voler avec mes tiny comme les vtx analo sont un gain de poids énorme sur un tiny...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Xenomorphys a dit :

Pour ceux qui ont les goggles 2, vous savez si il existe une entrée AV-IN comme sur les v2?

Non, plus d'entrée analogique sur les Goggles 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jerome a dit :

Non, plus d'entrée analogique sur les Goggles 2

C est con, je trouvais ça pratique pour le simulateur (ou les jeux vidéo, j avoue avoir bien aimé Alien isolation avec le v2) ou pour recevoir le signal analo. Vais devoir les passer en HD voit acheter un masque analo 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hop les amis, quelqu un a des news sur la rétrocompatibilité ou c est encore en rumeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Xenomorphys a dit :

Hop les amis, quelqu un a des news sur la rétrocompatibilité ou c est encore en rumeur?

j’crois que JB a dit que c’est pas parcequ’ils l’ont promis, qu’ils vont la faire.... apres il peut se planter..... mais itsblunty a sorti plein de cadavres  choses promises par dji qui n’ont jamais vu le jour.... donc restons prudents....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...