Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] DJI Avata / Air Unit O3 / Goggles 2 / Integra


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Jerome a dit :

Si on n'a plus besoin de GoPro, que la qualité, la portée et la pénétration sont meilleures, pour moi c'est pas mal déjà 🙂 (et quid du live audio ?) Ca sera pas un truc de ouf comme l'arrivée de la HD, mais se séparer de l'Action Cam pour du Freestyle, c'est une petite avancée quand même.

Tu m'intéresses ! Qu'est-ce qui te déçoit dans ces Goggles 2 face aux V2 ?

Alors, l'écran OLED qui me fait mal aux yeux, dur d'enchainer les lipos. Le form factor et le style du masque ne me plait pas, le masque glisse et me fait mal au nez. Des problèmes de buées sur les lentilles et le ventilo qui me souffle dans les yeux !!! Le FOV qui ne se règle pas ! Faut changer tous mes patchs. Les bugs du touch pad. Point positif : un léger gain de netteté et il est moins gros mais bon... C'est clairement pas le gap espéré pour moi.

  • Triste... 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gadjo_Paradiso a dit :

Alors, l'écran OLED qui me fait mal aux yeux, dur d'enchainer les lipos. Le form factor et le style du masque ne me plait pas, le masque glisse et me fait mal au nez. Des problèmes de buées sur les lentilles et le ventilo qui me souffle dans les yeux !!! Le FOV qui ne se règle pas ! Faut changer tous mes patchs. Les bugs du touch pad. Point positif : un léger gain de netteté et il est moins gros mais bon... C'est clairement pas le gap espéré pour moi.

JAMAIS les versions 1.0 ! 

Regrettable pour toi ...😔

 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, CriTof a dit :

JAMAIS les versions 1.0 ! 

Regrettable pour toi ...😔

 

Non CriTof, c'est le avata d'un ami. Je le test à chaque fois que l'on va voler. Je vole avec les V2 qui me vont très bien ! Et je rajouterai (pour Jéjé) que le touch pad est lui même un peu trop petit à mon avis. Mes enfants préfèrent voir leur père avec le v2 que le G2 niveau look.

  • Haha 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Gadjo_Paradiso a dit :

Et je rajouterai (pour Jéjé) que le touch pad est lui même un peu trop petit à mon avis.

Y a aussi des rumeurs depuis qques jours de Goggles2 Lite (sans touchpad, avec des boutons et sans head tracker). Bon y a du débat "fake news" ou pas... ^^

Il y a 2 heures, Gadjo_Paradiso a dit :

Alors, l'écran OLED qui me fait mal aux yeux, dur d'enchainer les lipos. Le form factor et le style du masque ne me plait pas, le masque glisse et me fait mal au nez. Des problèmes de buées sur les lentilles et le ventilo qui me souffle dans les yeux !!! Le FOV qui ne se règle pas ! Faut changer tous mes patchs

Ce qui m'embête vraiment c'est le mal aux yeux, que j'ai eu quand j'ai retesté des HDO2, donc je vois bien ^^ Est-ce qu'il n'y a pas moyen d'ajuster la luminosité des écrans pour limiter la fatigue ? Bon, la buée aussi c'est embêtant... J'en ai déjà entendu un peu parler, mais ca m'étonne que ca fasse pas un gros bad buzz, ça devrait être rédhibitoire ce genre de souci nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la luminosité tu peux la régler mais après je trouve tu perds en qualité et en détails. Ouais si je peux prendre une photo ce week je le ferai pour la buée. Après c'est peut être une histoire de ventilation mal contrôlée ?! La mousse d'origine est moins quali que la mousse d'origine des v2.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CriTof a dit :

JAMAIS les versions 1.0 ! 

Regrettable pour toi ...😔

 

c’est pas plutot une pseudo V3 ces lunettes.?..... les V2 etant le plus gros flop de l’histoire du fpv, et les V1, le meilleur achat de toute l’histoire du fpv......🤔🤣🤣

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jerome a dit :

Y a aussi des rumeurs depuis qques jours de Goggles2 Lite (sans touchpad, avec des boutons et sans head tracker). Bon y a du débat "fake news" ou pas... ^^

Encore un accroc de fessedebouc... Tout et son contraire 🤣😉

Il y a 2 heures, nochamo a dit :

c’est pas plutot une pseudo V3 ces lunettes.?

Non. Pour moi c'est bien une V1 ce masque. Même si c'est ses bases sont en parties tirées des deux versions précédentes. Après, tu l'appelles comme tu veux 😉

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nochamo a dit :

les V2 etant le plus gros flop de l’histoire du fpv, et les V1, le meilleur achat de toute l’histoire du fpv......🤔🤣🤣

Les V1 étaient le meilleur achat parce que c'était le moyen de découvrir la HD au plus tôt. Aujourd'hui, mieux vaut quand même avoir une V2, rien que pour la compatibilité avec les nouveaux systèmes 😉 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CriTofc’est quoi ton argument pour dire que les nouvelles lunettes sont des V1? J’ai vraiment du mal à te suivre là 🤓

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dujack a dit :

@CriTofc’est quoi ton argument pour dire que les nouvelles lunettes sont des V1? J’ai vraiment du mal à te suivre là 🤓

 

Parce qu'elles sont totalement remaniés écrans et hardware. 

Aller, V3 si ça te perturbe à ce point 😄. Pour moi c'est un nouveau produit. Même pas un upgrade.

 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, CriTof a dit :

Parce qu'elles sont totalement remaniés écrans et hardware. 

Aller, V3 si ça te perturbe à se point 😄. Pour moi c'est un nouveau produit. Même pas un upgrade.

 

Mais ça ne reste qu’une amélioration au final pour l’utilisateur lambda… 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Les V1 étaient le meilleur achat parce que c'était le moyen de découvrir la HD au plus tôt. Aujourd'hui, mieux vaut quand même avoir une V2, rien que pour la compatibilité avec les nouveaux systèmes 😉 

Les V2 ne sont pas compatibles avec les modules analogiques ? Pour le coup si les V3 sont compatibles avec nos vistas, je serais pas mécontent avec le binôme V1/V3 ayant encore quelques machines que j'utilise en analogique 😉

Les V1 pour des sessions analogique + vista. Et les V3 pour des sessions vista/AO3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Hesiodes a dit :

Les V2 ne sont pas compatibles avec les modules analogiques ?

Si si, bien sûr. Les V2 sont compatibles avec tout du coup (Analogique, Vista et très certainement AU O3). Alors que les V1 ne seront à priori pas compatibles avec les AU O3.

Si tu voles encore partiellement en analogique, c'est sûr que tu ne pourras pas te satisfaire que des V3 (= Goggles 2).

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos @sebk, je fusionne avec le topic unique 🙂

Ces nouvelles sont terribles, entre la compatibilité avec le masque et ses superbes écrans, les 20Go pour l'enregistrement en 4K@60FPS et le mode canevas, j'ai hâte de tester tout ça 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Motard Geek a dit :

Merci pour les infos @sebk, je fusionne avec le topic unique 🙂

Ces nouvelles sont terribles, entre la compatibilité avec le masque et ses superbes écrans, les 20Go pour l'enregistrement en 4K@60FPS et le mode canevas, j'ai hâte de tester tout ça 😛 

Ca parle de port microSD aussi.

Manque juste le tarif 😛

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, @Qnnk a fait tourner le lien dans l'aprèm 🙂 

Les specs de la caméras sont bien les mêmes que la Action 2, du coup ca me chauffe bien ! 

On a aussi la confirmation que la radio DJI (la seconde, format gamepad) est bien compatible.

Seul point noir, les filtre ND coutent un bras, j'espère qu'on aura plus de choix bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...