Aller au contenu
DroneBuilds

downgrader blheli32


dr greenskin

Messages recommandés

bien le bonjour, suite à l'incendie de mon quad j'ai tout remis à neuf (esc Skystars - KO45 3-6S BLHeli_32, fc Velox F411 Lite - T-Motor et un nouveau moteur eco max).

hélas ça vole mal, très mal! genre quad à plat je passe le mode accro et la je sens que les moteurs poussent (pour rien) et en augmentant les gaz progressivement le régime moteur se calme pour revenir à la normal

chose étragne, quad à plat, j'augmente gentiement le pitch, le quad suit mais en donnant des à coup, genre fréquence des pids à 0.5 seconde et les moteurs chauffent atrocement!

je suis sous bf 4.3.1 avec le rpm filter activé, j'ai joué sur l'idle dynamique pensant que ça venait de la mais non ça ne change rien.

en vol c'est à peu près potable mais en bas régime ça se mets à trembler et les moteurs chauffent vraiment fort.

les esc sont flashé sous blheli 32.9 et j'aimerais downgrader sous la V. 32.7 mais il n'y à pas cette vesrsion dans l'onglet esc flash... c'est ma version du configurateur qui est trop récente ou mes esc ne sont pas compatible?

si jamais vous avez une idée du souci je suis preneur!

merci 🙂

genre voila mon yaw filtré! (j'ai oublié d'activer le gyro scaled...)

 

yaw.thumb.jpg.868744209eae7fdb08b13fd4f2e27495.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dr greenskin a dit :

les esc sont flashé sous blheli 32.9 et j'aimerais downgrader sous la V. 32.7 mais il n'y à pas cette vesrsion dans l'onglet esc flash... c'est ma version du configurateur qui est trop récente ou mes esc ne sont pas compatible?

 

C'est la problématique des ESC récents...

T'as quoi comme réglages ? Il faut surtout fixer la fréquence 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...