Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Premier vol en Nazgul Evoque


ManuBBXX

Messages recommandés

Salut à tous ! 
Eh bien voila c'est fait, j'ai 'volé' aujourd'hui pour la première fois avec un drone, avec mon Nazgul evoque.
Je met voler entre guillemets car j'avais tellement peur que je l'ai fait à vue, et à guère plus de 3m de haut.

J'ai galéré comme pas permis ! 
Atterrissages brutaux, vent pourtant léger qui fait dériver le drone énormément
Je n'ai aucune expérience donc ce fut difficile..

Et lorsque je pose le kwad, celui-ci rebondit énormément sur le sol, tout seul ! 

Je vais tenter de trouver des tuto de premiers vols pour débutants, car la c'est pas encore gagné.
Mais c'est incroyable de connaitre cette sensation pour la première fois

J'ai essayé avec les lunettes DJI, c'est encore plus difficile j'avais même peut de me l'envoyer dessus, et bien du mal à visualiser la hauteur donc peur de le crash..

Il me semble que je volais en mode Horizon, ca avait l'air plus 'stable' déja que le ( probablement ) accro dans lequel je devais être, si aucun mode enclenché je présume

Je suis preneur de tout bon conseil pour m'aider dans cette phase d'apprentissage 🙂
Quand au tuning betaflight, je suis en réglages d'origine, je n'ai évidemment pas encore touché aux filtres et PID puisque je n'ai aucune expérience de vol onc je ne saurais qualifier les gains en qualité de vol dus à ces réglages..

Modifié (le) par ManuBBXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ManuBBXX changed the title to Premier vol en Nazgul Evoque

Salut Manu!
Je suis débutant et j'ai également un Nazgul Evoque 😉
et.... je considère que mes premiers vols étaient également Dimanche haha (car les précédents n'excédaient pas 15sec j'avais plein de problèmes techniques et de réglages)
Dimanche j'avais un peu de vent et ça me déstabilisait énormément...