Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Nouveau dans le 51!


-kC-

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me présente, Clément alias kC sur les forums, nouveau pilote dans le 51 du coté de Vitry le François!

Je me suis mis au FPV en début d'année avec l'achat d'un mobula 6HD en RTF, et j'ai ensuite monté mon premier 5" cet été après avoir épluché le site/forum, sans être inscrit... Merci pour toutes les infos que j'ai pu glaner à droite/ à gauche!

Maintenant que la machine vole, je franchi le pas de l'inscription pour pouvoir partager avec la communauté, et pourquoi pas rencontrer d'autres pilotes près de chez moi!

PS: voici mon quad! Frame TBS Source One V5, moteurs Tmotor Velox 2207 1950kV, Stack SkyStars KO60... en 6S

 

20220827_183932[1].jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Clément, bienvenue sur le fofo WAF !

Merci d'être passé par la case prez 👍

Nous nous ferons un plaisir d'échanger avec toi. Va donc zyeuter la carte des membres et par la même te localiser. Peut être decouvriras tu un voisin pilote? 😉

Bonne lecture et à très vite !

Fly safe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous! Yes, je vais prendre le temps de partager mon build, surtout que y'a pas des masses d'infos sur la frame Source One V5 à l'heure actuelle. J'ai dessiné pas mal de pièces TPU pour cette frame, ça peut servir à d'autres!

J'en ai déjà mis certaines sur Thingiverse:

https://www.thingiverse.com/-kc-/designs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...