Aller au contenu
DroneBuilds

Problème de connexion drone sur betaflight


Skyhit_lvl1

Messages recommandés

 
 

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le milieu du drone fpv, et je commence à rencontrer quelques problème avec mon vortex 250 pro, en effet après un crash un premier problème est apparu, dès que je mettais trop de gaz le drone s'emballais, et le moteur avant droit s'arrêter.

J'ai donc voulu régler le problème sur betaflight mais je n'ai pas réussi a régler le problème, en vint j'ai décidé de réinitialiser le drone, maintenant bien que le drone sois appairé a la radio et au masque, rien ni fait il ne répond plus au commande de la radio, j'ai donc voulu régler les réglages sur betaflight mais le logiciel ne le détecte plus,(je vous ai mis, une photo de ce que me signal mon ordi quand je branche le drone) s'ajoute a ça une lumière rouge fix et une lumière bleu qui clignote, et comme un grattage au niveau de la stack, comme un disque dur.

Est ce que quelqu'un aurait une solution à cela ?

Merci

 

SAVE_20220830_135301[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Skyhit_lvl1 a dit :

vortex 250 pro

Oula, c'est pas tout jeune !

il y a 51 minutes, Skyhit_lvl1 a dit :

en effet après un crash un premier problème est apparu

 

il y a 51 minutes, Skyhit_lvl1 a dit :

J'ai donc voulu régler le problème sur betaflight mais je n'ai pas réussi a régler le problème

En même temps, corriger un problème hardware dû à un crash via software ça parait compliqué 🤔

Le reset sans backup de la conf quel dommage 😞

La FC est affichée comment dans ton gestionnaire des périphériques maintenant ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de le reflasher en le passant en DFU (bootloader). Mais de mémoire, je crois que le Vortex avait un firmware spécial, regarde chez ImmersionRC s'ils ont ça en download qque part et quelle version du configurateur il faut utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je viens d'essayer de paramétrer le périphérique dans mes paramètres, et c'est bon le problème est résolut je peux enfin connecter mon drone a betaflight

Maintenant le problème, c'est que j'arrive même pas a faire tourner les moteurs depuis betaflight, une fois alimenté par une lipo le drone continue de gratter et les moteurs saccades tout seul, comment je peux résoudre ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jerome a dit :

Essaie de le reflasher en le passant en DFU (bootloader). Mais de mémoire, je crois que le Vortex avait un firmware spécial, regarde chez ImmersionRC s'ils ont ça en download qque part et quelle version du configurateur il faut utiliser.

Tu as raison Jérôme, c'est hélas full propriétaire...Et plus suivi depuis pas mal de temps. Le dernier FW si possibilité de le trouver encore chez immersionRC sera avec toiles d'araignées comprises 😁

  • Confus 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...