Aller au contenu
DroneBuilds

Newbie du 65


deuf

Messages recommandés

Salut à tous !👋

C'est à mon tour de me présenter 😅, un de plus à accueillir...

Donc, moi c'est John (vous ferez de vous même le lien avec mon pseudo...), 28 ans je vie dans un petit village des Hautes-pyrénées de près de 300 âmes, au début de la vallée d'aure pour ceux qui connaissent.

Pour l'instant je ne suis ni pilote, ni droniste, ni FPViste... Mais cela ne serait tarder, ça doit bien faire déjà 3-4 ans qui j'y pense et aujourd'hui je me renseigne réellement sur mon premier drone. Accessoirement je fairais un peu de freestyle, je pense que tout droniste y passe un jour, mais je démarre cette activité dans un objectif de pilotage cinématique, comment ne pas y succomber en habitant à la montagne 😏

Que dire d'autre... Je suis motard (bon, j'ai plus de monture actuellement... mais tout de même motard 🥲✌️), je suis sur Tiktok également, @_Deuf où je suis sur plusieurs "projets" ou plutôt délires comme une caisse à savon ou encore recouvrir une de mes voitures intégralement de stickers (dit comme ça je dois vraiment m'emmerder dans ma vie enfaite 🤣).

Voila, voila, j'ai essayé de combler mais je ne sais trop quoi dire de plus, en tout cas au plaisir, d'un jour partager des petites sorties avec quelques uns d'entre vous. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuut John !!

Bienvenue sur le fofo WAF 😎

Des prez comme la tienne on en redemande tous les jours ! Merci !

La caisse à savon c'est déjà du grand n'importe quoi indispensable. Sticker intégralement sa bagnole c'est.. le graal 🤣 ( après le FPV bien sûr 😉)

Bonne lecture, de bien belles dépenses en perspectives comme les crashs😁 Et bien sûr, ne surtout  pas oublier la colle chaude !

A très vite et vive la montagne !

Fly safe.

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, 

Je ne suis pas très loin (Bayonne) et souvent vers chez toi car aussi vttiste.

Vers chez toi il y a un pilote pro plutôt très actif qui fait du beau boulot ! (nathanpyr_films sur insta)

Au plaisir de se croiser ! 

@+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LAM_FPV a dit :

Salut à toi, 

Je ne suis pas très loin (Bayonne) et souvent vers chez toi car aussi vttiste.

Vers chez toi il y a un pilote pro plutôt très actif qui fait du beau boulot ! (nathanpyr_films sur insta)

Au plaisir de se croiser ! 

@+

Ah oui en effet pas bien loin !

Top je vais jeter un coup d’œil à son insta.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...