Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Nouveau qui s'intéresse au FPV


Khris

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Alors voila il m'a peté l'envie à 44 balais de voler avec un drone alors j'ai commencer à regarder du coté de DJI, ça à l'air sympas mais voilas moi j'y pige rien en photos et images et autre trucs du genre et puis j'ai l'impression que c'est un peu trop calmes ces engins. Ceci dit j'y pige encore rien au FPV mais voila j'ai quelques bases en électro et info. Alors je suis tombé sur des vidéos de gros malades qui font voler leur gros boulon dans des spots de dingues et ça me filé envie de m'y mettre encore plus.

Alors je viens voir un peu la commu sur ce forum, tâter le terrain et plus si affinité. Je pense partir sur une machine à monter de A à Z, j'aime bien tout comprendre et tout gérer et ça me laissera le temps de faire du simu.

J'habite dans le 34 du coté de Montpellier, si des gars sont prêt à accueillir un type qui les regarde voler et les inonde de question ça serait encore plus top.

 

A bientôt 

Modifié (le) par Khris
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Khris a dit :

Alors voila il m'a peté l'envie à 44 balais de voler avec un drone a

Bah, c'est encore jeune !

il y a une heure, Khris a dit :

et puis j'ai l'impression que c'est un peu trop calmes ces engins.

Je te le confirme, on se fait chier grave avec leurs engins, pour les vidéos c'est le top, mais c'est pas très marrant ..

il y a une heure, Khris a dit :

Ceci dit j'y pige encore rien au FPV mais voila j'ai quelques bases en électro et info

T'as donc toutes les bases pour comprendre rapidement !

il y a une heure, Khris a dit :

J'habite dans le 34 du coté de Montpellier, si des gars sont prêt à accueillir un type qui les regarde voler et les inonde de question ça serait encore plus top.

Y'en a ..

Bienvenue

Modifié (le) par spid99
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

je suis comme toi, tout nouveau, j’apprends, je me renseigne…

Le seul conseil que je peux te donner et que je fais moi même c’est bouffer de la vidéo ou des articles de blog, WaF c’est une putain de mine d’or, grâce à leurs vidéo j’ai trouvé la radio que je veux, j’ai compris le protocole ELRS qui sera utilisé sur mon drone… et plein d’autres chose.

t’as culture fpv dans le même genre sur YouTube également, pour moi en francophone c’est les 2 chaînes principales à suivre après je suis également 2-3 dronistes qui partagent leurs avis bien plus personnel sur du matos et autre, mais c’est cool également.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Khris sur le fofo WAF ! Et merci pour cette sympathique prez👍

Pas mieux que l'ensemble des commentaires de mes camarades, si ce n'est que te reconfirmer qu'en montant toi même ton kwad, tu auras acquis parfaitement son fonctionnement, ses faiblesses éventuelles et surtout l'immense joie et satisfaction de le voir voler à l'issue 😎

BonneS lectureS, langue de Shakespeare incluse + Tutos YT, du simu in-dis-pen-sable et... A très vite !

Fly safe. 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum.

Si tu es prêt à faire quelques kilomètres jusque dans l’aveyron, je pourrais te monter pas mal de kwad differents..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dujack a dit :

Salut et bienvenu sur le forum.

Si tu es prêt à faire quelques kilomètres jusque dans l’aveyron, je pourrais te monter pas mal de kwad differents..

Pas mal? une ribambelle tu veux dire 😄

 

@Khris bienvenue chez les dingos !!!!

Modifié (le) par Joelamoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Joelamoule a dit :

Pas mal? une ribambelle tu veux dire 😄

Oh si peu, seulement une petite quinzaine…😁😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2022 at 14:18, Dujack a dit :

Salut et bienvenu sur le forum.

Si tu es prêt à faire quelques kilomètres jusque dans l’aveyron, je pourrais te monter pas mal de kwad differents..

Ouais pourquoi pas, je te remercie de l'invitation, je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Khris a dit :

Ouais pourquoi pas, je te remercie de l'invitation, je te tiens au courant.

Ok avec plaisir.

Le lieu ou j’aime bien voler c’est sur le larzac à la limite entre l’herault et l’aveyron. Tu dois en avoir pour une petite heure de Frontignan.

C’est là….

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 1
  • Bouillant ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Deuf et Kris,

C'est cool des personnes qui commencent aussi, au milieu des autres personnes aguerris je me sentais seul ....😅😅...c'est vrai que les débuts sont pas évident mais sur ce site j'ai eu carrément de sacré aide (you tube aussi mais parfois il y a tellement d'infos que tu te perds vite)...Maintenant j'arrive à faire des builds trés simples toujours les mêmes et les faire voler, c'est vrai que c'est énorme...j'ai aussi commencé avec la TX16 en crossfire et j'en suis trés content pas trop difficile à programmer mais bien sur toujours dans le simple pas plein de programme dans tous les sens....bon courage et lâchez rien, ça vaut carrément le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Khris a dit :

La RC c'est bon, je l'ai mise sur le simu, mais alors le pilotage maintenant 🙄 c'est carrément contre intuitif pour moi, faut que je formate mon neurone.

Spinning GIF by FCG Rugby

Il te faut juste faire des choses simple au début comme décoller et essayer de stabiliser le kwad et donc garder l’altitude. Avec 2 neuronnes c’est vrai que ce serait plus simple…😁😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...