Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Problème de latence avec vista... et plus...


Endernocide

Messages recommandés

Salut la foule,

Cela fait  longtemps que je ne vous ai pas cassé les c...s avec mes problèmes. Mais là je cale dessus depuis plusieurs semaines! J'ai une latence de malade qui a des pics quand je vole, l'image freeze, les moteurs sont super chauds (en volant 15-20 sec parfois), ils font un drôle de bruit ( ils grattent comme s'ils avaient des micro à-coups, regardez la video. Je ne touche pas au throtle!!!). De temps en temps, j'ai une partie plus ou moins importante de l'écran qui devient vert, à l'horizontale (avec des pixels roses, bleu, jaune...). Aidez-moi siouplait... Et ne me dites pas que mon vista est en fin de vie!🤣

Je viens juste de le remettre à jour en 4.3.1, tout est stock! excepté les prérequis (filtres et dmax/ff) pour le tune... Mais j'en suis encore loin!!

Donc la config.

Micro apex 3".

Stack hobbywing xrotor F7 convertible avec les esc en 40A. La stack a quelques mois et n'a pas trop servie. SLS3 is life!!!!

Un caddx vista avec une cam dji

brotherhobby LA 2005 2800kv

un gps.

Je vous envoie quelques captures d'écran de bf et une vidéo https://youtube.com/shorts/OpOusUffj1E

En vous remerciant de votre aide...

Capture d’écran (6).png

Capture d’écran (7).png

Capture d’écran (8).png

Capture d’écran (9).png

Capture d’écran (10).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Endernocide a dit :

Je vous envoie quelques captures d'écran de bf et une vidéo https://youtube.com/shorts/OpOusUffj1E

La vidéo est en mode privé 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les moteurs chauds, je commencerais par remettre les 2 LPF du gyro

ensuite c,'est perso, mais le 6S/3", je ne suis pas fan : l'interet du 3" c'est de voler là où ca ne passe pas en 5".

bref 6S = gros gros condo a prévoir

et bien placé (pas coté lipo).

là t'es en limite sur beaucoup de choses: gros S, gros moteurs pour du 3".... tu vas au devant des emmerdes a mon avis...... a la moindre merde, ton truk va mal voler....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, nochamo a dit :

pour les moteurs chauds, je commencerais par remettre les 2 LPF du gyro

ensuite c,'est perso, mais le 6S/3", je ne suis pas fan : l'interet du 3" c'est de voler là où ca ne passe pas en 5".

bref 6S = gros gros condo a prévoir

et bien placé (pas coté lipo).

là t'es en limite sur beaucoup de choses: gros S, gros moteurs pour du 3".... tu vas au devant des emmerdes a mon avis...... a la moindre merde, ton truk va mal voler....🤔

Salut,

Je sais que le Missile est tendu, joyeusement surdimensionné!! Mais quelle merveile de voler avec lui (quand il vole...). J'ai pris 204 km/h avec lui et quand je vole plus calme je vole dans les branches et quand le sls est en panne je fais de la race avec lui. Il est très polyvalent malgré ses stats inhabituelles.

Merci du conseil, je vais le suivre et je vous dirais...

Par contre, quelqu'un a une idée pour la latence?

Merci de tenter de m'aider à voler!!!!😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Endernocide a dit :

quelqu'un a une idée pour la latence?

mauvais courant qui alimente le vista a mon avis : soit pas assez de condo, soit pas sur le bon pad, soit autre chose qui fait qu'il a des pick de tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire...? Est-ce qu'une fc s'use? Je vais changer le condo et si ça marche pas je brancherais le caddx en direct lipo...

il y a 21 minutes, nochamo a dit :

mauvais courant qui alimente le vista a mon avis : soit pas assez de condo, soit pas sur le bon pad, soit autre chose qui fait qu'il a des pick de tension

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dr greenskin a dit :

salut, essaie sans condo!

perso j'ai fais fondre les pattes sur un quad en volant, je l'ai viré et pas de soucis!

🙃 je peux tester aussi... m'est arrivé  sur un qwad en 4s!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...