Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Esc pas reconnu ni sur 32 ni s


scoprox

Messages recommandés

Bonjour je vous explique la situation, j'ai un racewhoop 30 hglrc avec qui la fc était morte du coup la j'ai acheté une foxeer f722 v3 mini et j'ai conecter l'esc directement par les cables mais rien ne se passe aucune musique par contre le récepteur est le vtx sont belle et bien alimenter. Qu'est ce que je n'est pas fait pour que sa marche sa fait des jours que je suis dessus mais la j'en ai marre j'ai passer plus de temps a réparer se drone que de voler. Help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas utiliser la nappe mzis les pane j'ai fait également un teste de continueter sur chaque soudure moteur en étant sur le plus et le moins et tous a l'air ok est ce que c'est parce que la fc et esc sont de marque différente ? 

Screenshot_20220905_192007_com.android.chrome.thumb.jpg.891017aa1eb57fea75f6b4062a443043.jpg

Est ce que sa peut etre parce que j'ai juste souder vcc grund moteur 1.2.3.4 et pas le current et tx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

le fait de brancher une fc sur des esc de marque différente ne posent pas de problème si le câblage est fait correctement.

revérifies ton câblage, quand on est pas sur l'utilisation d'un smoke stopper est conseillé.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, peux-tu nous faire des photos de la carte de vol (soudures ESC visibles) ainsi que des soudures sur les ESC (Soudures visibles aussi)

Avec les fils bien sûr, afin de vérifier si y'a pas une couille qui traîne, on ne voit pas bien sur les autres photos que tu as posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dessoudes le - et le + et ressoudes les proprement

image.png.a21c39087ce2818663b6621b81176977.png

On dirait bien que ça a surchauffé ..

Un nettoyage ne serait pas un luxe : Nettoyant Contact

il y a 6 minutes, Motard Geek a dit :

Les ESCs sont ptêtre morts avec la FC ?

La carte ESC semble avoir morflée ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...