Aller au contenu
DroneBuilds

BUG dans Gyroflow


siegtophe
Aller à la solution Résolu par siegtophe,

Messages recommandés

Salut tout le monde, en ce moment je rencontre un Bug d'affichage dans Gyroflow (V1.2.0 et j'ai eu le coup dans V1.0.0 et pas dans les version 1.0.1 ni 1.1.0)

Le zoom de l'image bug, j'ai un écran noir une fois la vidéo importée puis la valeur de zoom passe à plus 100000% et impossible d'avoir l'aperçu vidéo.

J'utilise la version 1.0.1 d'habitude mais depuis hier j'ai un plantage qui fait que le logiciel ne répond plus quand je veux choisir une nouvelle vidéo et je dois relancer le logiciel.

Tout ça est étrange surtout pour la version 1.2.0

Comme ce n'est pas un logiciel qui s'installe avec un exécutable je me demande si il n'y a pas une sorte de conflit entre les dossiers des différentes versions ?

Est-ce que je suis le seul à avoir ce soucis avec la Version 1.2.0 ?

670928076_Gyroflowbug1.thumb.png.35377f855cce5cce4a221a500b19b5e4.png1166454681_Gyroflowbug2.thumb.png.32615f348f45e1106c6f1f7b5df8386e.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Ok merci pour vos réponse. Le problème a été résolu en faisant un reset complet de l'application.

Je pense qu'il doit retrouvé des réglages dans l'ordi des versions précédentes et ça faisait un bug.

J'avais remarqué qu'il gardait les réglages smoothness etc mais apparemment c'est pas une bonne chose quand on passe sur une version plus réente. Dommage.

J'espère que ce ne sera plus le cas dans les prochaines versions.

Donc un conseil quand on passe sur une nouvelle version de Gyroflow, toujours faire un reset de tous les paramètres 😟

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to BUG dans Gyroflow

Merci pour la correction, j'avais pas vu.

Bon je confirme que si vous utilisez une ancienne version et qu'ensuite vous passer sur le dernière en date (1.2.0) cela fait un bug d'affichage et vous devez donc faire une réinitialisation complète de tous les paramètres de l'application. Ensuite plus de soucis.

J'ai découvert une fonction géniale dans la 1.2.0, c'est que si vous avec un fichier coupé de votre GoPro (je ne sais pas pourquoi elle fait ça pour certaines vidéos, les dernières secondes sont sur un autre fichier qui est placé en dernier sur la carte 🤨) Gyroflow va vous signaler qu'il a repéré que le fichier est coupé et vous demande si vous voulez qu'il associe les deux fichiers pour retravailler l'ensemble en un seul fichier 👍

Attention par contre si vous ajoutez une indication supplémentaire au nom de fichier original, il faudra ajouter la même indication au deuxième fichier sinon ça ne reconnaît pas qu'il y a un fichier séparé.

J'explique : si vous avez un fichier GX010205.MP4 le deuxième aura un 2 à la place du 1. GX020205.MP4

Donc si vous ajoutez par exemple le mot slaloms : GX010205slaloms.MP4 il faudra faire pareil sur le fichier avec le 2 : GX020205slaloms.MP4

1680778170_Gyroflow2fichiersenun.thumb.png.9581412a65d7b84fa9043f7af1c54a21.png

1273120152_Gyroflow2fichiersenun1.thumb.png.cb4ddfe080473e999f1ba20a064ec17c.png

Modifié (le) par siegtophe
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...