Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Cherche quelqu'un pour modifier et/ou imprimer :) [/TROUVÉ]


benybendebou

Messages recommandés

Hello,

J'ai le projet de passer mon Reverb en numérique.

J'ai collecté quelques fichier .stl permettant d'adapter le chassis pour recevoir la cam, le vista, l'antenne.

J'ai chopé la majorité des fichiers ici : https://www.thingiverse.com/thing:4563577

Il y a le "vista lower mount" que j'ai trouvé en v2 ailleurs qui permet d'avoir les tetes de vis non apparentes.

Le support GPS lui n'est pas aux dimensions de mon GPS. Il doit être donc modifié pour accueillir un module en 20mm de large sur 22mm de long et ça je m'en sors pas 😛 

J'ai mis en titre de fichier le nombre de pièces dont j'ai besoin, à savoir que l'un d'eux doit être imprimé en mode mirroir (comme dit le gars sur thingiverse).

La couleur je m'en fou, après je dis pas non a une couleur funky.

Votre prix sera le mien!

Un GRAND Merci

X1 en mode mirroir-Reverb_Vista_Camera_Adapter.stl X1-Reverb_Vista_Antenna_Mount.stl X1-Reverb_Vista_Camera_Adapter.stl X1-Reverb_Vista_Lower_Mount.stl X1-Reverb_Vista_Upper_AFT_GPS_Mount.stl X1-Reverb_Vista_Upper_FWD_Mount.stl X2-short_immortal_t_holder_1.stl

Modifié (le) par benybendebou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux faire ces impressions ce weekend, mais..... pas de couleur funky 😄

pour le moment je n'ai que du noir pour le TPU et noir et gris pour le PLA.

Si tu veux vraiment de la couleur plus fun, je joint le fichier modifié pour le gps aux dimensions de 20 x 22 mm si ça tente un detenteur d'imprimante.

sinon contacte moi en MP

Exquisite Snaget.stl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • benybendebou changed the title to [Trouvé] Cherche quelqu'un pour modifier et/ou imprimer :)
  • Motard Geek changed the title to Cherche quelqu'un pour modifier et/ou imprimer :) [/TROUVÉ]
  • Motard Geek locked this topic
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...