Aller au contenu
DroneBuilds

j ai perdu mon tinyhawk 2 en seulement 1min30!! vers l infini et ....... hop disparu.


Matou77

Messages recommandés

bonsoir a tous.

bon de base je voulais ecrire un texte super cool, je le voyais defiler devant ma tete, y avais juste a recopier mais va y sa fait 2h que je suis entrain de reecrire les 3 premiere lignes donc desoler pour cette petit soucis technique!

 j ai opter pour le plan B, veuillez excuser mon cerveau de vieux trentenaire. 

 

j ai deja un drone eachine 511S  depuis 2ans et j ai pris gout a ce petit engin. 

alors j ai voulu passer sur l etape d au dessus pour faire des looping, passer entre les building comme dans les videos enfin tout ca tout ca ! 

donc me voila le pack tinyhawk 2 freestyle en RTF avec casque et radio inclus. 

 

j avais pris toute les petit precautions pour le demarrer et faire un petit test pour le faire decoller a ma hauteur et redescendre. (impatience quand tu nous tiens!)

je prepare, desamorce le drone et la va y mon kiki a fond avec ton pouce gauche.

grossiere erreur sans compter le petit coup de vents inopiné qui le deporte un peu et le fait disparaitre dans un arbres ou un tuyau adjacents le terrain. 

apres 2 semaines de recherche intensifs,je dis bien INTENSIFS, ba toujours pas retrouver. 

 

donc me voici au plan D (le planC est barré avec le drone). 

j ai recu il y a 8j mon nouveau  tinyhawk 2 freestyle en BNF cette fois ci 

 

a l heure actuel mon cerveau pense ceci:

j ai envie de partir a l aventure, gravir des montagnes ou juste une colline, le faire voler jusqu en antarctique pour montrer a l univers que moi aussi j ai un vaisseaux maintenant!!!

 

et maintenant je suis perdu, je comprend pas tout pour BIN la radio, j ai anticiper en acheter un bipper gps mais je sais pas si c est possible de l adapter sur le drone etc.........

 

 apres quelques conseils donner par une personne de confiance,

me voila sur la simulation LIFTOFF et en avant une nouvelle episode. 

 

😉 nooby 3.5

 

 

 

 

    

  

  

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...