Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Achat groupé LIPO GAONENG GNB


LAM_FPV

Messages recommandés

Salut à tous, y aurait il des gens intéressé par un achat groupé de LIPO ?

L'idée serait de se fournir en batterie GAONENG (GNB) pas très rependu chez nous mais reconnu comme aussi qualitatif que des tattu.

Vu les prix des LIPO qui ont flambé je pense qu'il y a quelque chose à faire.

GNB propose des achats direct chez eux mais il y a des quantités mini de 20 ou 30 pièces par réf.

Je serai pour tenter une première opération avec des lipos 6S 1300mah car c'est à mon avis le grand standard actuel pour du 5".

Il y a plusieurs gammes de qualité chez eux avec des taux de décharge différents, on pourra statuer sur le modèle précis plus tard mais pour ordre de grandeur cette lipo 120C sort à 19.22 €. A ajouter à mon avis taxes et frais de port. si j'ajoute 20% de TVA on est a 23€...

image.png.0407a9f7c0c035345d4397ff8197eb6b.png

Le lien du shop : 

https://gnbrc.en.alibaba.com/productlist.html?spm=a2700.shop_cp.88.12

Le site officiel

http://www.gaonengbattery.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’adore les lipo gnb! top comme idée !

par contre j’ai toujours trouvé leur format 6S totalement merdique (j’aime bien les sections carrée.... là c’est du format parpaing 🤣)...

la HV 6S (oui oui 😲) est deja plus carrée 34x38mm au lieu des 46x35mm....🤔....et 20 pieces mini au lieu de 30.... je pourrais me laisser tenter sur ce format là (en les chargeant en normal)....🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca roule je vais pas être chiant je m'adapterai ce sera l'occase de tester des choses nouvelles... J'ai envoyé un mail pour savoir comment ça se passait niveau port et taxes.

L'idéal serait qu'on soit 4/5 à 4/5 lipo chacun ! après on se débrouille pour se les envoyer ou se les faire passer à moindre cout ! Déjà je vais régulièrement sur bordeaux pour nous c'est réglé ! 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:

ya aussi la HV / 1500mah en 38x38mm à 218gr (assez classique finalement)

https://www.alibaba.com/product-detail/GAONENG-GNB-1500MAH-22-8V-6S_1600490570016.html?spm=a2700.shop_plgr.41413.29.43fe5b6czAHqnw

image.thumb.jpeg.e16ba89be21653fca3b3ebf6b17a8ed8.jpeg

Modifié (le) par nochamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LAM_FPV a dit :

1500 ça commence à faire beaucoup pour du 5" non ?

normalement oui, mais 218gr, c'est le poids de mes 1300mah en tattu Rline V3 ou de mes ovonic 1300mah...... on va quand meme pas raler non ? 🤣

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien ! c'est peut être pas le meilleur moment je me dis ! Fin d'été, tout le monde à tout cassé et s'est endetté jusqu'à l'an prochain 🤣 !

Le printemps serait peut être plus approprié ? on verra bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nochamo a dit :

....... ptit zizi..... j’deconne! 🤣😅

Et voilà il est 6h19 devant mon café et ma brioche......j'ai failli tout recracher en lisant ça.....avec mon esprit prude.... heureusement que j'ai eu assez d'exemple de langage avec le shadok 😁

PS: vive le 4S @CriTof

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Brice73 a dit :

Pas de soucis particulier à charger des HV en 4,2v ?!

non, aucun problème

nickburns charge toutes ses LIHV a à peine plus que 4.2 (pour avoir un décollage a 4.2V).... pour moi ca ne fait que les préserver.

et si on arrive pas a faire 20 lipos

on peut commander sur ce site (de 2 a 5 ex)

https://www.gaoneng.shop/products/gaoneng-gnb-lihv-6s-22.8v-1500mah-120c-xt60-lipo-battery?sku=18054814077554440284262283

 

livraison gratos a partir de 80$ je crois..... mais les prix sont plus "classiques"

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faux espoir, le site alibaba est réservé aux pro et revendeurs... Il faut passé par le site gaoneng.shop.

La personne que j'ai eu m'a dis que si notre commande était conséquente il y avait quand même moyen d'avoir un petit quelque chose, elle m'a passé un mail et des coordonnées. maintenant à nous de voir ce qu'on veux histoire de faire une demande....

  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, LAM_FPV a dit :

Bon faux espoir, le site alibaba est réservé aux pro et revendeurs... Il faut passé par le site gaoneng.shop.

La personne que j'ai eu m'a dis que si notre commande était conséquente il y avait quand même moyen d'avoir un petit quelque chose, elle m'a passé un mail et des coordonnées. maintenant à nous de voir ce qu'on veux histoire de faire une demande....

ca permettrait éventuellement de faire une commande avec différents modeles de lipo 🤔, mais ca sera moins avantageux, sauf a atteindre les 20ex....

moi je peux remettre une series de 1S / 520 a 550mah, et une série de 2S, mais ca va pas casser trois pattes a un canard..... (j'ai commandé mes 3S au mois de juin, et je les attend toujours..... @Jeromet'as reçu les tiennes ?)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nochamo a dit :

j'ai commandé mes 3S au mois de juin, et je les attend toujours..... @Jeromet'as reçu les tiennes ?

Elles sont arrivées y a 2-3 semaines, j'y croyais plus 😅

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jerome a dit :

Elles sont arrivées y a 2-3 semaines, j'y croyais plus 😅

veinard!!.... moi toujours rien a l’horizon....😬..... je leur laisse encore 15 jours, et je balance un litige....

toi, c’est d’la bonne? ou bof? 🤣

Il y a 1 heure, Brice73 a dit :

Perso je suis chaud pour 4 6s 1500 !

cool!

nous faudrait au moins un autre excité d’la cb camicaze, et on serait pas si mal.....

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, nochamo a dit :

toi, c’est d’la bonne? ou bof? 🤣

J'ai pas encore ouvert le colis 🤣 J'espère que les tiennes vont pas tarder. N'hésite pas à relancer le vendeur pour savoir s'il en sait plus sur le suivi. Pour mon colis je sais qu'il y a eu une couille et j'ai reçu un second numéro de suivi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...