Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Pas d'image dans mes lunettes FPV - Caddx Polar Vista / DJI FPV Goggles V2


Rommmms41

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après 3 jours de bataille acharnée je m'en remet à vous pour un petit coup de pouce.

Je débute dans le FPV et j'ai récemment acheter un ProTek35 BNF 6S, des DJI FPV V2 et une TBS Tango 2. Après réception j'ai activé les lunettes et le Caddx Vista du drone sur DJI assistant V2. J'ai bindé tout ça, le bind avec la radio est OK je peux le faire voler. Le bind avec les lunettes est OK, dans les lunettes j'ai toutes les infos de réception de la transmission (OSD classique) et même OSD personnalisé sur BF mais aucune image n'apparait dans les lunettes ("Dji" écrit en blanc sur fond noir). Tout a l'air de fonctionner sauf l'image. J'ai regardé toutes les vidéos youtube, déconnecté et reconnecté les connectiques du caddx vista côté VTX et côté caméra mais rien n'y fait. J'ai même refresh la version du Caddx sur l'assistant DJI alors qu'elle était à jour, reset les lunettes également. Essayé de changer les UART sur BF pour voir si ça venait d'ailleurs mais non, rien n'y fait.

 

J'ai au tout début avant de binder la radio eu une fois une image dans les lunettes (Caddx et lunettes bindés) et il est vrai que j'ai laissé un peu de temps le drone connecté à la LiPo et que le Caddx a surement chauffé pas mal pendant que j'apprenais à bindé la radio, ça peut venir de là peut-être.

 

Auriez-vous des idées à me donner ? 

Meeerci ! 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Rommmms41 a dit :

Essayé de changer les UART sur BF pour voir si ça venait d'ailleurs mais non, rien n'y fait.

L'UART ne fait qu'envoyer des infos au vTx de toute façon. Le couple Vista/Cam peut très bien fonctionner sans FC 🙂

il y a 37 minutes, Rommmms41 a dit :

Auriez-vous des idées à me donner ? 

Je ne vois qu'un test croisé en changeant cam, puis câble puis vTx :s