Aller au contenu
DroneBuilds

UZ65 et un des moteurs qui broute


Teddy

Messages recommandés

Bonjour, je viens donc voir si je peux trouver une solution, sachant que j'ai quand même contacté le service après vente et que j'attends une réponse.

J'ai fait l'acquisition d'un UZ65 Eachine, appairage avec la Radio ok, la vidéo dans les lunettes ok, flashage des ESC, etc.., je n'ai pas vraiment eu le temps de l'utiliser avant qu'un problème de moteur n'intervienne. En cherchant un peu, j'ai trouvé un autre utilisateur dans les questions sur un site de vente, qui avait l'air d'avoir le même soucis, et en cherchant plus, j'ai trouvé une vidéo youtube qui montre le défaut, la voici :

 

J'ai donc exactement le même bug, au même moteur. J'ai ouvert et regardé à l'intérieur, il y avait un peu de rouille sur le stator, un fil de bobine pas correctement enroulé, j'ai donc naturellement pensé à un problème mécanique, mais j'ai quand même voulu vérifier en inversant avec un autre, eh bien le soucis ne s'est pas déplacé avec le moteur qui une fois changé de place fonctionne correctement. Pensez-vous que je puisse faire quelque chose à part changer la carte ? Est-ce que ça peut venir d'un problème de flashage des ESC ?

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello, c'est bizarre on dirait la même chose que lorsque un fil de moteur est dessoudé. Regarde si il n'y a pas une soudure défectueuse sur le connecteur en question vu que ça vient pas du moteur 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...