Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

French Racing League (FRL) Online #1


Jerome

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Jerome a dit :

Je me demande si certains n'arrivent pas à partir direct en full avec la bonne inclinaison (en général je pars dans le sol quand j'essaie).

j'en suis presque certain..... c'est pas possible autrement..... le top est a peine donné, qu'ils ont déja fait 10m!......

bon je retourne a mes légo.....🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FanZ a dit :

J'me suis agacé un peu ce soir, dommage que je chie mon dernier tour mais j'ai grapillé quelques dixièmes quand même 😉

Là je crois que t'es tranquille jusqu'au bout ^^ Hier j'ai réalisé que je tournais sur mes anciens rates d'il y a 2 an, je les ai mis à jour, depuis c'est la grande régression 🤣 Je finis plus une seule course à moins de lever le pied à ~65-66s 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va revenir vite.

Il y a quelques mois j'ai passé mes gimballs en M7R à la place de ceux d'origine, au début j'arrivais plus à passer une seule gate mais après une semaine, j'ai retrouvé toutes mes sensations. Tout ça pour dire qu'on se réhabitue très vite au changement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien que ça me prenne moins d'une semaine vu que c'est mercredi notre petite soirée 😄 Je vais essayer d'en faire au moins un peu tous les jours pour réhabituer le cerveau, hier en fin de session ca allait quand même nettement mieux qu'au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FanZ a dit :

Oups 😄

60s ! 😱😱😱 Mais c'est le temps des meilleurs de la poule du dessus 🤣 GG en tout cas !

J'ai un peu testé ce soir, toujours la misère, mon cerveau veut pas se recalibrer, j'ai finit que 3 courses et en 66s a chaque fois, la régression totale 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est hyper motivant ! Pour les 60s faudrait que je fasse 3 tours parfaits à 19s. J'y arrive parfois sur le premier, mais généralement ça part en sucette juste après 😅

Ca mérite pas un doigt pour autant 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...