Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Moteur qui bip


Wilfpv

Messages recommandés

Bonjour, si je fais appel à vous ! c’est parce que je rencontre un problème que je n’arrive pas à résoudre. Un peu de contexte, mon drone est un diatone er 349 d’origine avec un esc 4 en 1 maman f25 mk2, je trouvais que malgré les réglages d’origine betaflight 4.3, les moteurs chauffaient un peu en 4s. J’ai donc pensé à flasher mes esc. Je me suis rendu sur bl heli S, et j’ai flasher mes esc en choisissant bien la bonne targette CH 40, et depuis, quand je connecte une lipo au drone les esc ne font plus la mélodie, mais broute et bip, comme si le moteur tournait a 1 tours par minute, et impossible d’armer. Je précise que j’ai calibrer mes esc, mais même sous betaflight impossible de faire tourner les moteurs. Je précise que le drone est safe niveau matos, c’est vraiment un soucis de firmware ou de manip, voilà j’espère que vous pourrez m’aider 😅👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Wilfpv a dit :

Je précise que j’ai calibrer mes esc

Si t'es en DShot ça ne sert à rien.

Et si tu repassais sous l'ancien firmware ?

T'as pas sauvegardé les réglages BLHeli j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis en dshot 600, et oui ! Mais je n’ai pas fait de sauvegarde de Blheli, mais ça m’étonne qu’un flash m’empêche le fonctionnement des moteurs 🤔

J’ai trouvé réponse à mon problème sur le poste RPM FILTER sur ce forum, enfaite il fallait que je désactive le dshot bidirectionnel…

Je vais peut être laisser le post pour quelqu’un qui est dans le même cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...