Aller au contenu
DroneBuilds

Problème bindind Radiomaster zorro


RonanDhino
Aller à la solution Résolu par Jerome,

Messages recommandés

Bonjours à tous, voici mon problème.

je vole actuellement en nazgul5 V2 avec un récepteur Radiolink R12DSM avec une radio Radiolink at9

j'ai décidé de prendre une Zorro en multi protocoles pour gagner en précision

seulement il m'est impossible de les binder ensemble (Zorro mise en protocole Radiolink bien sûr )

ça fais 2 mois que je galère et je n'ai plus d'idée pour régler le problème ( si une idée c'est sur bétaflight ils demandent de désactiver quelque chose si nous somme sur open Tx ou edge Tx mais je n'y parvient pas)

merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la Zorro, mais en ELRS. C'est dommage de ne pas avoir profité du changement de radio pour basculer aussi en ELRS, histoire d'avoir un truc plus classique et plus performant.

Je ne connais pas du tout le protocole Radiolink, et je crois ne pas pas avoir vu grand-monde en parler ici malheureusement 😞

il y a 11 minutes, RonanDhino a dit :

ça fais 2 mois que je galère et je n'ai plus d'idée pour régler le problème ( si une idée c'est sur bétaflight ils demandent de désactiver quelque chose si nous somme sur open Tx ou edge Tx mais je n'y parvient pas)

Tu peux être plus précis ? Il faut désactiver quoi ?

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution
Il y a 2 heures, RonanDhino a dit :

j'ai un peu réfléchis à la question de passer sur un récepteur FrSky pour la compatibilité

tu pense que c'est rentable ou je cherche encore ? parce que je tourne un peu en rond dans mon problème

Pas d'intérêt : si tu changes de protocole, il faut partir sur une option solide (FrSky sera au moins aussi galère et peu performant). ELRS est le meilleur choix je pense (performances et prix), mais sinon Crossfire, Tracer, Ghost, ça le fait aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...