fragglerock Posté(e) Juillet 14, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 14, 2017 Salut, Voilà j voudrais savoir d apres ce plan si c est bien sur l uart 3 que je dois brancher mon récepteur sat dsmx voici le lien 20160622022448模型库SPRacingF3-Manual-latest.pdf. j ai verifier la tension et j ai du 6.81volts sur celui-ci qui en principe devrait debiter du 5 volts. De plus, j ai encodé la manip set spektrum_sat_bind=9 puis save. J ai débrancher l usb puis apres 5sec l ai remis mais pas de témoin lumineux. J avais eut le soucis sur le premier quad et fallait allumer la radio pendant la manip, donc c est chose faite, mais pas de témoin lumineux de bind. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 D'après la doc l'UART3 c'est 3.3V comme bien souvent pour Spektrum. Ton Rx demande quelle tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) Juillet 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 (modifié) A rien comprendre car au début elle débiter du 6.81 volts et maintenant c'est correct elle débite du 5 volts, je viens de trouver la panne. Ca provenait de 3 choses: 1) le câble signal pas belle soudure et me paraissait fragile 2) le softserial sur le firmware pas activé 3) fallait mettre la batterie pour lui donné le jus nécessaire car l'usb ne suffisait pas. Donc j'avais beau avoir la radio allumé si y'a pas de jus ça le fait pas!! vive le voltmètre Sur mon quad brushed j'avais pas besoin de batterie car l'usb suffisait et ici fallait la mettre Modifié (le) Juillet 17, 2017 par fragglerock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) Juillet 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 (modifié) Par contre, je sais pas si je dois activer le motor pwm speed separated from PID speed dans l'onglet configuration? Modifié (le) Juillet 17, 2017 par fragglerock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 18, 2017 Normalement t'as pas à jouer avec ça en DShot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragglerock Posté(e) Juillet 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 18, 2017 Je suis avec des esc dys bheli one shot 125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 18, 2017 Arf dommage. Perso j'ai jamais utilisé cette option en oneshot (tu peux que j'ai volé avec, après je suis passé sous Kiss, c'est plus simple ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés