Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

RX Satellite sur SP Racing F3


fragglerock

Messages recommandés

Salut,

Voilà j voudrais savoir d apres ce plan si c est bien sur l uart 3 que je dois brancher mon récepteur sat dsmx voici le lien 20160622022448模型库SPRacingF3-Manual-latest.pdf.

j ai verifier la tension et j ai du 6.81volts sur celui-ci qui en principe devrait debiter du 5 volts. 

De plus, j ai encodé la manip set spektrum_sat_bind=9 puis save. J ai débrancher l usb puis apres 5sec l ai remis mais pas de témoin lumineux. J avais eut le soucis sur le premier quad et fallait allumer la radio pendant la manip, donc c est chose faite, mais pas de témoin lumineux de bind.

Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rien comprendre car au début elle débiter du 6.81 volts et maintenant c'est correct elle débite du 5 volts, je viens de trouver la panne. Ca provenait de 3 choses:

1) le câble signal pas belle soudure et me paraissait fragile 

2) le softserial sur le firmware pas activé

3) fallait mettre la batterie pour lui donné le jus nécessaire car l'usb ne suffisait pas. Donc j'avais beau avoir la radio allumé si y'a pas de jus ça le fait pas!! vive le voltmètre :P

 Sur mon quad brushed j'avais pas besoin de batterie car l'usb suffisait et ici fallait la mettre ¬¬

Modifié (le) par fragglerock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...