Aller au contenu
DroneBuilds

NAZA V2 vs nouveau contrôleur de vol


mikemmanosa

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'étais en train de voler avec mon TBS Discovery NAZA V2 quand soudain je me suis demandé s'il y avait moyen de moderniser cette machine à voler avec du mieux que le DJI Naza?

Parce que tout à l'heure j'ai fait un premier vol avec un sector 5 V3 et je suis rester sur le c.. 😮c'est de la folie et j'ai mis le moteur max à 70% en 4S et du coup je me suis retourner sur le TBS en me demandant ....Pourquoi pas changer le contrôleur de vol???? il y a peut-être moyen de faire mieux?

Quelqu'un a déjà penser à çà ou c'est débile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'y toucherai pas ! Et qui plus est, collector 👍

Tu es dans une structure complétement dédiée, autour d'un fly controler au firmware propriétaire ( si je ne me trompe pas)

Ma solution: En construire un (7 pouces, par exemple) avec les mêmes possibilités d'action et d'emport (poids). Et trouver un fly controler acceptant un firmware sous INAV 👍 Tu devrais retrouver dans l'esprit, une ergonomie  et une assistance propre à ce type d'utilisation, sous une formule hardware d'aujourd'hui.

Ce n'est que mon avis 😉

 

 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais la réflexion tantôt, il vole bien, c'est un drone qui a du couple, il est précis, j'avais même mis la GoPro sur servo, je l'ai finalement enlevé.

Je me suis amusé avec un DJI air unit aussi et je pense que je vais l'enlever aussi pour le mettre ailleurs.

Je ne vole quand vol à vue, bien que c'est avec le DJI que je me suis rendu compte qu'il manquait 2 tuiles sur mon toit.

Mais comme tu dis il est collector maintenant, je vais t'écouter.

Ceci dit pour apprendre c'est bien parce que c'est lent, les machines FPV pour apprendre c'est de la folie.

 

20220921_162117.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...