Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Avis masque FPV eachine / fatshark


Gorepgm

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je me permet de répondre ayant le eachine ev800d depuis trois semaine....et bien j'en suis plus que ravis !!!

j'ai déjà eu des fatshark attitude v2, des dominator, des dominator hd et pour ma part le ev800d qui est bien meilleur pour un prix 3 fois moins cher.

Bon...c'est mon 1er masque et c'est peut-être le fait d'avoir un écran qui n'a rien à voir avec les "lucarnes" des lunettes mais je me demande comment je pouvais adorer mes dominator v2!!!

Choix entre 4:3 et 16:9, livré  avec 2 antennes, écran détachable du masque en un clic, enregistrement DVR...

par contre, il me semble qu'il n'est pas conseillé si port de lunettes car on ne peut pas régler la distance de la lentille mais pour le reste :-)

Modifié (le) par Cheiney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez EAchine il y a aussi celui la qui est pas mal pour le prix .... 

https://www.banggood.com/Eachine-VR-D2-Pro-Upgraded-5-Inches-800480-40CH-5_8G-Diversity-FPV-Goggles-with-DVR-Lens-Adjustable-p-1137808.html?rmmds=search

perso je vole avec la version 1 depuis 5 mois...  et lui il a une lentille réglable .. sur ceux impossible de faire passer mes lunettes dedans ..... :(

 

euh juste pour info ... il est À 78 sur bg et avec un coupon de 15% il tombe à 66€ à ce prix là, il vaut vraiment le coup je penses pour un premier casque, du coup comme le mien commence un peu à fatiguer , il me fait des écrans blanc bloquer quand je perds le signal vidéo j'en ai pris un ;-)

Modifié (le) par UgooneFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...