Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Reelsteady go pas valide dans ma région


tristan

Messages recommandés

Bonjour !

J'ai une question concernant reelsteady go. 

J'essaie de l'installer sur mon ordi (mac) cependant quand je vais pour l'acheter un message me met comme quoi le logiciel n'est pas disponible dans ma région..

Or j'habite dans le Finistère, donc en France et je suppose que certain d'entre vous habite dans le même secteur que moi. 

Je voulais donc savoir s'il y avait quelqu'un qui a eu le même problème (Finistère ou non d'ailleurs) et s'il a réussi à installer l'app.

 

Merci d'avance 😉

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, tristan a dit :

Bonjour !

J'ai une question concernant reelsteady go. 

J'essaie de l'installer sur mon ordi (mac) cependant quand je vais pour l'acheter un message me met comme quoi le logiciel n'est pas disponible dans ma région..

Or j'habite dans le Finistère, donc en France et je suppose que certain d'entre vous habite dans le même secteur que moi. 

Je voulais donc savoir s'il y avait quelqu'un qui a eu le même problème (Finistère ou non d'ailleurs) et s'il a réussi à installer l'app.

 

Merci d'avance 😉

Tu essayes de l'acheter en direct sur le site reelsteady ? Pcq il faut passer par l'AppStore, tu download gopro player, et ensuite tu passes à la caisse dans l'app pour acheter le plug reelsteady...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Motard Geek a dit :

Le cas échéant peut-être essayer avec 🤔 Sinon question au support GoPro 😉 

Non je n'utilise pas de vpn.

J'ai contacté directement l'assistance GoPro mais ça fait plusieurs jours qu'ils ne me répondent plus 😅

il y a 18 minutes, svea a dit :

Tu essayes de l'acheter en direct sur le site reelsteady ? Pcq il faut passer par l'AppStore, tu download gopro player, et ensuite tu passes à la caisse dans l'app pour acheter le plug reelsteady...

Oui j'ai installé GoPro player et en bas à droite (au niveau de la GoPro avec l'éclaire) quand je clique sur acheter il me met du coup le message comme quoi ça n'est pas disponible dans ma région 😕

Je vais peut-être opter pour un vpn du coup, en regardant dans quelle région c'est dispo 😉

Modifié (le) par tristan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...