Aller au contenu
DroneBuilds

Bleu bite cherche à BIND avec vétéran sur Montpellier !


YougZ34

Messages recommandés

Salut la communauté !
J'habite Montpellier je suis assez nouveau et je découvre le milieu petit à petit depuis août 2022... à coup de vidéos, de forums, de simu, de Banggood et autre Aliexpress; au grand damne de ma femme et de ma petite nouvelle née 😛.  Mais j'y tiens ! 
Je me suis trouvé un Eachine Novice 4 en kit que j'ai tuné en parchocs et systèmes de protection spécial crash noob (cf photos) et que je me régale à faire voler avec la radiomaster tx12multi vendue avec.
J'ai aussi un Mobula 6 acheté par erreur de noob en flysky. Je viens de commander un rx r1v2 frsky et un fer à souder pour réparer ça.

J'ai pas pu m'empêcher de commander de quoi voler en HD après les premiers vol analogiques, donc j'ai trouvé sur le bon coin un masque dji V2, 2 drones en crossfire HD et une Tango 2 qui devrais arriver bientôt... j'aurais surement besoin d'aide pour ma première session de Bind de tout ce matériel... Si vous avez des liens du genre "comment bind un dji v2, une tango 2 et un drone pour la première fois" j'en serais ravis.

Si il y a des gens dans le 34 je suis motivé pour des petites sorties de vols dans les environs 🙂

IMG_20220922_165213.jpg

IMG_20220922_165204.jpg

Modifié (le) par YougZ34
Erreur de frappe
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • YougZ34 changed the title to Bleu bite cherche à BIND avec vétéran sur Montpellier !
Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Présentation parfaite (ben oui il y a le mot bite dedans)

Bienviendue à toi le gars de Montpellier 👍

 

Le gars de la Beauce.


🥳 
Merci !  Et oui rien de mieux qu'un bon gros, très très très gros mot pour attirer l'attention, si tu vois ce que je veux dire.  
 

il y a une heure, Joelamoule a dit :

Bienvenue a toi, mdr la protection de caméra 😂