Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Runcam Thumb Pro 4K


Nemesislebon

Messages recommandés

Ayant explosé ma fidèle Akaso V50x, j'ai décidé de passer sur une RunCam Thumb Pro avec filtres ND pour le même prix.

Je vous ferrais un retour sur ce qu'on peut attendre d'une caméra de ce type la. La précédente était pas mal mais avec une résolution vraiment pourrie. A voir ce qu'apporte la 4K

Je compte faire pas mal d'essai avec GyroFlow aussiPXL_20220924_131323620.thumb.jpg.088afd67606001aa6d33bf7228f17436.jpg

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais la petite runcam thumb, mais elle a disparu avec le quad, mauvais rescud GPS . Alors je pense a m'acheter la Thumb 4K, si je peut avoir des retours sur cette cam sa me dirigerai dans mon achat car le prix est le double de la petite? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous !

Je voulais savoir une chose : ton support de Thumb Pro, tu en es content ?
J'ai celui d'origine mais franchement je le trouve trop mou et du coup ça vibre trop. Sans compter qu'il n'est fixé que par 2 vis seulement. Bref, ça bouge 😄

Je cherche désespérément un support digne de ce nom pour mon Flywoo Explorer LR4...

J'ai d'excellents résultats avec cette Thumb Pro + Gyroflow mais très souvent à un certain régime moteurs, j'ai du jello.
Merci d'avance.


 

Modifié (le) par Wayne2K
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'utilise pas le support d'origine car comme tu dis, il est beaucoup trop mou et sur mon 5" ça bouge trop.

Du coup, j'ai acheté celui de DFR, il est beaucoup mieux et j'utilise le pied de base fourni avec mon Roma F5 (en plastique) et ça fait le taf.

J'ai pas encore pu voler beaucoup avec du coup je teste les réglages de la cam

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je vais voir pour trouver une âme charitable pour éventuellement l'imprimer en 3D.

Tu sais si la mount d'origine se fixe sur un support gopro ?

J'ai trouvé un support gopro plus costaud pour le Flywoo, alors je me dis que je peux peut-être utiliser les deux ensemble...

Le model de support :

Screenshot_20221125_184249.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous et bonne année.

Petit questions, je possède une Runcam Thumb Pro W et je n'arrive a comprend comment la passé en 4:3 ?

Quelqu'un a une idée de comment faire ?

Sur le site Runcam il fond bien la pub que l'ont peu filmer en 4:3 et sur GyroFlow ont retrouve bien des profil d'objectif 4:3 donc il sa doit bien exister?

Merci d'avance pour votre aide.

Capture.PNG

Capture1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Salut, petite question , Je viensd'acheter une Runcam Thumb Pro d'occasion , et je trouve que ca chauffe beaucoup , surtout en record.

juste savoir si c'est pareil pour vous?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une mais pour moi non cela ne chauffe pas surtout qu'elle est en avant du quad.

Ce que je trouve e... c'est que tu dois scanner avant chaque vol pour avoir la bonne date et heure et le connecteur à l'arriere est pas secure( j'en ai déjà dechiré un lors d'une chute et cela l'a arraché de la carte mère , du coup j'en ai racheté une). Le port USB n'est pas de type C dommage

 

Modifié (le) par All
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...