Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Conseil pour un débutant en FPV : soudure VS BNF


stefansan

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir, 

Je viens de débuter le FPV.

Je regarde des vidéos et j'ai suivi les conseils d'apprendre en premier lieu à pratiquer sur simulateur. 

J'ai donc acheté une manette betaFPV et j'ai investi dans Lift off et TRYP FPV. Pour l'instant je trouve ça technique et je prends du plaisir. 

Je pense que je vais encore pratiquer quelques temps histoire de bien me faire la main sur le pilotage. 

Voilà ma question, j'aimerais par la suite "construire" mon drone. En revanche, lorsque je regarde les forums et les vidéos il me semble que c'est très technique et "pointu". Je ne suis pas un expert bricoleur. 

Que me conseilleriez-vous? D'acheter par la suite un Bind And Fly ou croyez-vous possible de ne pas trop se planter lors du montage d'un premier drone au vue des connaissance technique préalables à connaitre. 

En vous remerciant par avance pour vos retours. 

Stefansan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Conseil pour un débutant en FPV : soudure VS BNF
Le 01/10/2022 at 18:57, stefansan a dit :

Que me conseilleriez-vous? D'acheter par la suite un Bind And Fly ou croyez-vous possible de ne pas trop se planter lors du montage d'un premier drone au vue des connaissance technique préalables à connaitre. 

Dis-toi que de toute façon tu devras mettre les mains dans le cambouis très rapidement, même avec un BNF. La casse et la réparation font partie du hobby. A moins de pouvoir racheter un nouveau BNF à chaque casse ^^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...