Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Gate graupner 1300


rottelman

Messages recommandés

Hello a tous,

Un retour sans prétention sur cette gate qui tourne autour des 25/30€ sur les sites Francais. La mienne provient de dronelec.

Emballé comme une quechua, c'est super leger et ca prend pas enormement de place.

Fourni avec vous aurez les sardines (ni en boite ni à l'huile) et des cables de tensions si nécessaires.

Pour la déballer, plutot simple et également dans le principe quechua. Vous depliez etil n'y a qu'a mettre une mini barre centrale et voila :)

Fixer les sardines, tendre les sangles et le tour est joué. en gros 5minutes, un poil + si vous mettre les cables de tension (utile si il y a du vent...)

La gate est assez haute normalement 1m30 mais tout depend comment vous fixerez les sardines.

Pour le pliage ... bon j'ai mis 10 minutes à comprendre que sur le dessin c'etait un pied :D une fois prit le coup de main ca se plie en 5 minutes également. 

j'ai tapé la gate quelquefois, pas de grosse dechirure mais l'avant de la gate n'a pas aimé les cyclones, le graupner est taillé en 2, rien de grave et au pire ca se scotche.

En conclusion, c'est clair c'est plus cher qu'une frite de piscine mais le transport est super easy (surtout a pied avec le sac a dos), tout comme son montage. C'est stable et fun, en terme de solidité faut pas se voiler la face, ca va pas résister à 500 coups de rasoir mais le but est de toute façon de passer entre ;)

Moi j'aime plutôt et ca me permet , sans m'accrocher dans les arbres, d'entrainer mes doigts a pas pouuser les manettes tout le temps a fond.

Je testerai prochainement le cube de freestyle histoire de voir la difference.

Hop quelques photos, je posterai une mini video plus tard.

DSC04439.jpg

DSC04438.jpg

DSC04440.jpg

DSC04437.jpg

DSC04436.jpg

Modifié (le) par rottelman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, DaD a dit :

Merci pour ton retour. 

On en a eu quelques unes aussi avec la Team. 

On les a bourriner, elle ont pas tenu très longtemps. Mais c'était fun ;)

Oui la toile es plutôt fine donc pas vraiment adapté pour une bande de furieux en race ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le concept et vraiment le bon dans le sens ou ça se plie facilement après faut être clair c'est super fragile et elles ne sont pas particulièrement grande.

Pour info la ou on a cassé le plus (l'armature) c'est au moment de les remettre dans leur pochette donc faut être prudent quitte a ne pas refermer complètement la pochette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...