Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

hglrc F722 mini "usb non reconnu"


e.laurent

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai un veyron 30rc HGLRC équipé d'une FC F 722 mini, et d'un 4 en 1 HGLRC 28A 3-6s BL_S, vista et nanocrsf

jusqu’à ma dernière session de vol avec cette machine je n'avais aucun problème. Depuis ce jour, le drone fonctionne parfaitement mais n'est plus reconnue sur windows. Lorsque je connecte L’USB j'ai un message "périphérique non reconnu". Sur la carte, une fois l'USB branché, la carte est alimentée, j ai une LED rouge fixe et une bleu clignotante.

J'utilise pourtant toujours le même pc portable et les mêmes câbles pour toutes mes machines (celle-la comprise), j'ai le même problème sur mon pc fixe. Les 2 ordi sont a jour de tout.

Zadig voit le port non reconnu mais plante lorsque j'essaie d'envoyer un driver.

ImpulseRc driver fix, ne voit rien, il reste en recherche ad lib...

Avec la lipo branchée ça ne change rien, si je la branche avant ou après avoir connecté l'usb, ça ne change rien

sur ce drone, il y a une rallonge d'usb, j'ai également tout testé sans, direct dans la carte, ça ne changez rien

Maintenir le bouton de bootloader en connectant l'usb ne change rien. Par contre maintenir le bouton bootloader en branchant uniquement la lipo change les leds de contrôle, Rouge fixe et bleu fixe, j'imagine le DFU ... et là je connecte l'usb et toujours "non reconnu"...

 

Je me suis rendu compte de ça en voulant aller sur BF pour rajouter de l'expo, j 'étais en plein réglage de cette machine que je connectais souvent a l'ordi sans aucun problème ... j'avoue, je sèche 🙂 peut être aurez vous une idée que je zappe... l'usb a cramé en vol ?!?! bizarre ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c 'est possible qu'une maj windows soit passée mais j ai 4 autres qwad en BF et un en kiss, tout le monde se co direct .. et tous mes drones bf sont en 4.3.

Je crois que je vais changer de FC .. ce veyron est une source de probleme depuis que je l ai ! l electronique HGLRC n a pas le niveau.. apres une batterie test sans soucis de vol je n ai jamais plus redecoller, mosfet cramé ... il etait neuf, le sav me renvoi un ESC 4en1 qui ne rentrait pas dans le qwad... et qui ne correspondait pas du tout a la carte AIO qui était installé d'origine...gros fail....je rale sur le sav en leur demandant si c'est bien eux qui construise les machines, du coup ils m'ont re fait un envoi avec une esc+fc qui allait dans la machine. et la pendant le reglage... post precedent ..

ah ça pour renvoyer du matos ils n ont pas rechignié..mais pour cause ... y a tout qui crame ou qui brick !! je suis deg... HGLRC vend de la daube. n'achetez pas !

et merci @Critof

Modifié (le) par e.laurent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...