Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Chargeur 6S - 1300mAh


ThatsMe

Messages recommandés

Salut !

Pour l'achat de mon Nazgul5 V2 Numérique - 6S j'ai pensé à prendre ces batteries (OVONIC 6s Lipo Batterie 1300mAh 100C 22.2V) :

https://www.amazon.fr/OVONIC-Connecteur-Quadcopter-Helicopter-Multi-Motor/dp/B07VR4DFYL/ref=sr_1_6?crid=V4DSUSO0SENV&keywords=ovonic%2B6s&qid=1660609714&sprefix=ovonic%2B6S%2Caps%2C59&sr=8-6&th=1

Est-ce un bon choix ? Que me conseillez-vous comme chargeur ? J'ai du mal à trouver des informations dessus. D'autres accessoires à acheter en plus ?

Merci 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Il suffit de chercher ( sans difficulté) sur ce forum pour trouver les rubriques traitant mainte fois des chargeurs...

Le principe d'un forum c'est de partager, a l'opposé des pov zéro zozios...

Nous ne savons tjrs pas qui tu es... C'est d'autant plus facile alors pour nous, de t'orienter au mieux😉

https://forum.wearefpv.fr/15-présentation/

A très vite ! 👍

 

Modifié (le) par CriTof
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai elles sont pas mal, mais je te conseille plutôt les orange en 1600 mah 120C
C'est le bon compromis entre patate et durée de vie ( imo ) le 120C
Evidemment elles sont plus lourdes, mais 270 grammes pour 1600 mah je ne trouve pas ca dégeu  🙂

Modifié (le) par ManuBBXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 at 11:39, ManuBBXX a dit :

Je les ai elles sont pas mal, mais je te conseille plutôt les orange en 1600 mah 120C
C'est le bon compromis entre patate et durée de vie ( imo ) le 120C
Evidemment elles sont plus lourdes, mais 270 grammes pour 1600 mah je ne trouve pas ca dégeu  🙂

On m'a régulièrement dit qu'elles étaient un peu trop lourdes, tu as lesquels ? Que me conseilles-tu comme chargeur de batterie pour mon choix de batterie ? Et également pour le tien ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...