Aller au contenu
DroneBuilds

Long Range dans le métro !


Motard Geek

Messages recommandés

Excellent !
ça ferait un bon plan-séquence dans un film ou une série, en débutant dans le tunnel pour surprendre le spectateur qui pensait que la caméra était sur le métro alors que le plan continue jusque sur le quai, voir jusqu'à la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2022 at 17:14, benybendebou a dit :

Y'en a deux flagrants un troisième pas sur 😛

 

Euh... Tu peux nous dire où c'est (secondes dans la vidéo) parce que @nochamoil cherche encore depuis lundi, faut qu'il aille bosser un peu 😉 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Dujack a dit :

Euh... Tu peux nous dire où c'est (secondes dans la vidéo) parce que @nochamoil cherche encore depuis lundi, faut qu'il aille bosser un peu 😉 😁

Alors j'ai un doute à 2:15 dans le flash de lumière. 

2:53 c'est flagrant qu'on incruste une vidéo en postprod pour entrer dans le couloir

3:28 quand il passe une porte de côté pour ressortir, quand il est encore de face c'est pas du tout les escaliers du stade derrière cette porte 😛

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doute pour moi, c'est quand il passe le camion pompier ou le mur en brique en pleine tronche.... c'est forcément l'un des deux.... sinon ca me parait trop long jusqu a la 2.15 (qui assurement est une coupure)....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, nochamo a dit :

Le doute pour moi, c'est quand il passe le camion pompier ou le mur en brique en pleine tronche.... c'est forcément l'un des deux.... sinon ca me parait trop long jusqu a la 2.15 (qui assurement est une coupure)....🤔

Plutôt le mur alors, car à l'approche du camion on voit ce qui se passe de l'autre côté à travers les fenêtres,  et c'est hyper fluide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, benybendebou a dit :

Plutôt le mur alors, car à l'approche du camion on voit ce qui se passe de l'autre côté à travers les fenêtres,  et c'est hyper fluide. 

Tout a fait faisable avec aftereffect, je dirais meme que c'est un "basique"....🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...