Nico56 Posté(e) Juillet 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Salut à tous, Je suis tombé sur cette annonce, la config à pas l'air mal, surtout pour le prix. https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1162925737.htm?ca=6_s Le gars est à 30km de chez moi, je me dis que ça pourrait être une bonne affaire pour commencer à moindre coût. Me manquerais juste quelques lipos... Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Faudrait savoir qu'elle est la frame, ça peut jouer sur le prix Si c'est pas une chinoise à 30€ alors l'occasion me parait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc barret Posté(e) Juillet 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Oui comme dis motard geek ça a l'air plutôt honnête si c'est une "vrai" frame Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56 Posté(e) Juillet 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Bon, le gars m'a répondu. La frame semble être une copie, et je pense que les moteurs ne sont pas des 2207 2600kv mais plutôt 2500kv. Du coup j'ai un doute et j'aime pas avoir un doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Juillet 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 C'est donc une copie. Regarde le marché de l'occasion et le prix des pièces au détail tu seras vite fixé sur l'intérêt ou non de cette annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Sinon tu as ça pour 90€ (Attention, le promo commence dans 1 jour et 3H) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56 Posté(e) Juillet 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Les X220 semblent avoir des avis bien mitigés. Il y va de même pour les X220S http://www.drone-maniac.com/test-eachine-wizzard-x220s/ Après, à moins de 100€ c'est sur que ça demande réflexions, la prise de risque est minime... Pour une première machine brushless, je me dis que c'est à peine plus cher qu'un tiny whoop... Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Effectivement. Avec mon quad actuel, les tests/reviews étaient bons, mais la communauté Française le descendait. Alors que la communauté Allemande avait de bons retours. A l'heure actuel, il a un peu moins d'une centaine de Lipos et je n'ai toujours rien cassé. Bon, faut dire que je fais attention. Mais saches qu'il y aura toujours plus de commentaires négatifs que positifs. Généralement quand ça fonctionne bien, les gens n'ont pas l'habitude de le dire sur le net, par contre, dés qu'il y a le moindre problème, c'est plus la même chose. Mais comme tu le dis si bien, pour ce prix, on ne perd pas grand chose. Je vais certainement le prendre pour commencer à apprendre quelques figures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico56 Posté(e) Juillet 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 J'avais pas fait gaffe mais il s'agit de la version RTF. A ce prix je crois que je vais céder... 88€39 ...ça c'est de la promo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés