Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Cube pas cher


Alastor

Messages recommandés

Hello les pilotes;

je cherche une cam hd pas trop cher pour mon racer.

J'avais pensé à la Foxeer Legend 2 mais après réflexion elle va être compliquée à monter sur mon châssis, il me faudrait pour bien faire une au format "cube".

Une 1080p a 60 fps me suffirais, je préfère pas trop investir vu que je débute et que je me crash très très souvent (faut que j'arrête de tenté des tricks sur chaque lipo :p).

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La split passe, mais j'ai du spare en cam fpv et une cam hd indépendante pourra me servir aussi en dehors du fpv (sport d'hiver par exemple).

Je compte investir dans une 4K l'année prochaine, mais avec l'investissement dans les lipos et le spare (1er racer) le budget deviens serré donc on va dire 100 euros max chez les chinois.

Ma frame : https://www.banggood.com/Realacc-X210-V-214mm-6K-Carbon-Fiber-FPV-Racing-Frame-4mm-Frame-Arm-w-LED-Board-5V-12V-PDB-p-1090593.html?rmmds=myorder

Je pense pas que les cam de type "allongée" vont passer, au moindre crash c'est elle qui prendra tout :/

Modifié (le) par Alastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arff !!! pour pas chere et correct t'avais sa en cam en long... c'est ce que je prend histoire de casser a moindre frais t'a cas regarder mes video pour te donner une idée de la qualité ..

c'est pas gopro mais sa passe pas mal et sa fait l'taff au début quand ont crash ...

http://www.gearbest.com/action-cameras/pp_360146.html 

t'a combien d'espace entre les 2 coter sur ta frame (la ou ont pose la cam) ? la firefly Q6 fait 3.4 cm de large et 7.3 cm de long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Maelremrem a dit :

La GoPro Session est à 160€ sur Amazon en prime sinon et je la trouve mieux que la Runcam HD3 (niveau couleur et encodage)

Autant sur la Hero 5 Session y'a pas de doute, autant sur la première du nom je trouve l'écart nettement moins flagrant pour un prix 2 fois moins chère chez RunCam...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, shifty73 a dit :

arff !!! pour pas chere et correct t'avais sa en cam en long... c'est ce que je prend histoire de casser a moindre frais t'a cas regarder mes video pour te donner une idée de la qualité ..

c'est pas gopro mais sa passe pas mal et sa fait l'taff au début quand ont crash ...

http://www.gearbest.com/action-cameras/pp_360146.html 

t'a combien d'espace entre les 2 coter sur ta frame (la ou ont pose la cam) ? la firefly Q6 fait 3.4 cm de large et 7.3 cm de long

C'est plutot la longueur qui pose problème, le support prévu sur la fram est vraiment carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Motard Geek a dit :

Autant sur la Hero 5 Session y'a pas de doute, autant sur la première du nom je trouve l'écart nettement moins flagrant pour un prix 2 fois moins chère chez RunCam...

Je trouve surtout Gopro cher, j'ai l'impression de payer la marque, la session a 160 n'a même pas de stabilisateur d'image d'apres leurs site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alastor a dit :

a session a 160 n'a même pas de stabilisateur d'image d'apres leurs site.

Ni SuperView, ce qui fait tout le charme de GoPro...

Pour le stabilisateur, inutile en FPV Racing mais pour tes autres usages pourquoi pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'investis dans une action cam a 150-200 euros, je vise quand même une utilisation en dehors du drone également (snowboard entre autre).

Donc stab + superview et de préférence 4k pour le montage et je pense franchement aller chez la concurrence, 300 boules la session full option je trouve ça exagéré.

Ici je cherche un cube HD pas trop cher pour fpv principalement, je part dans notre chalet de vacance en pologne début septembre et j'aimerai ramené de chouette images :)

Modifié (le) par Alastor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...