Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

go pro session 6


nochamo

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Motard Geek a dit :

Ahhh j'ai hâte que ce ne soit plus une rumeur !

grave! 

et dire que @Jeromea encore essayé de nous faire tomber dans la dji Action2,  a grand coup d’ultimatum indescent, en faisant la danse du ventre a 23h00, pas plus tard que la semaine dernière !

trop content de ne pas etre tombé dans l’panneau...... j’en avait des regrets hier encore!!🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWWOoooowwwwwoooooooooooooooooo   WWWWOOOOOOOOOOOOOOO

Mais c'est pas vrai ca, dites moi pas qu'c'est la vérité !!!! ... 😄

 

VIIIIIIIIIIIIIIIIIITE amenez les moi amenez les moi !!!!

g28b.gif

 

Modifié (le) par Hatman
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun regret pour l'action 2,puisque dijiaille 😁

Je ne cesse de le hurler aux oreilles de GP, l'abandon de leur format cube!

Si cela s'avère vrai cette nouvelle Session, je prie très très fort pour qu'elle reste dans les mêmes dimensions que sa petite soeur. Mais j'y crois pas un instant... 

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, CriTof a dit :

Aucun regret pour l'action 2,puisque dijiaille 😁

Je ne cesse de le hurler aux oreilles de GP, l'abandon de leur format cube!

Si cela s'avère vrai cette nouvelle Session, je prie très très fort pour qu'elle reste dans les mêmes dimensions que sa petite soeur. Mais j'y crois pas un instant... 

j’avoue que je n’y croyais pas il y a une heure encore..... mais vu qu’il y a deja la mini.... entre le cube et la mini, ca parait difficile de faire a peine plus petit que la mini, ca n’aurait aucun interet. 🤔

entre la bones, la mini, et la session 6.... le fpv serait ultra gaté par gopro! 

esperons surtout un vrai FOV, avec une bonne gestion de l’expo!

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur de la Session 6 remonte à un mois ou 2, c'était déjà chez Bardwell (en lien avec Vanover), mais y a rien eu depuis, et même dans cette vidéo il dit rien de plus en fait. J'ai loupé un gros truc qui serait passé ces jours-ci qui confirmerait vraiment une Session6 ? Ou c'est juste une question random sur une rumeur bancale à laquelle il répond dans son live ?

Il y a 2 heures, nochamo a dit :

j’avoue que je n’y croyais pas il y a une heure encore..... mais vu qu’il y a deja la mini.... entre le cube et la mini, ca parait difficile de faire a peine plus petit que la mini, ca n’aurait aucun interet. 🤔

+1 Je croyais assez fort à une Session6, mais avec 11 Mini, ça me paraît très improbable aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 6, j'y crois pas du tout, la GP11mini fait déjà tout ce qu'on voudrait d'une gp plus petite (sauf le poids), je vois mal GP nous sortir ca... Ca serait totalement con commercialement parlant. 

Apres ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Motard Geek a dit :

On la teste en secret sous embargo 🥷

je rigole bien sûr...

rah, j’y ai cru pendant 5 dixieme de seconde...... 🤣🔥🔥🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben les gars ça sent pas bon stihstoire.... pas de nouvelles alors que le 26 c'était y'a 2 jours......

  • Triste... 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si ça vient dans quelques temps... ça serait quand même cool!

 

Et pis bon, Bardwell s'est planté.... il a annoncé des conneries....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Hatman a dit :

26 c'était y'a 2 jours.

C'était pas hier ?...... 🤣..... tout doux..... laissez nous une chance de rever..... JB lachera ptet une info dimanche.... 🤔.... j'vois pas trop pkoi JB balancerai des info via Vanover.... par contre des planning qui glissent, c'est presque inevitable.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nochamo a dit :

par contre des planning qui glissent, c'est presque inevitable.....

Fais gaffe toi aussi à ne pas mettre le pied dedans 🤣

Wait and see. 

Il y a 8 heures, Hatman a dit :

Et pis bon, Bardwell s'est planté.... il a annoncé des conneries....

C'est qui Bardwell ?

  • Wow 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il en a remis une couche ce soir en disant qu'il connaissait plusieurs personnes qui testaient une Session6 et recommande d'attendre avant de prendre une Mini si on veut qque chose de plus léger/compact. Aucune date, il affirme juste que des prototypes existent et sont testés.

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
  • Wow 2
  • +1 1
  • Bouillant ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2022 at 00:50, Jerome a dit :

Il en a remis une couche ce soir en disant qu'il connaissait plusieurs personnes qui testaient une Session6 et recommande d'attendre avant de prendre une Mini si on veut qque chose de plus léger/compact. Aucune date, il affirme juste que des prototypes existent et sont testés.

Spécial Message for Nick Woodman : MAGNIEZ VOUS DE FINIR VOS TESTS !!!!! 😁

Modifié (le) par Hatman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bah avec le AUO3, ils vont s’en mordre les bijoux d’famille...... le truk que la commu demande depuis des années...... le jour où ils se decident a le sortir, plus personne en voudra... 😅......

a part pour la foutre sur d’anciens quad en vista..... y aura plus trop de raison de s’en procurer une..... bon j’dis ca, mais j’ai pas encore franchi le pas du AUO3 🤣...... je vais laisser passer l’hiver, laisser dji se gaver sur les premiers pigeons foufous, esperer une version lite des lunettes 2.... et croiser les doigt pour tenir jusqu’a une "promo"..... ou pas... 😅......

quel gachi..... ils nous auraient sorti la session il y a 2 mois, on se serraient tous jeté dessus!.... mais meme si elles sortaient demain, pas sûr d’en prendre une..... c’est du pognon a mettre de côté pour les google 2.....

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nochamo a dit :

bah avec le AUO3, ils vont s’en mordre les bijoux d’famille...... le truk que la commu demande depuis des années...... le jour où ils se decident a le sortir, plus personne en voudra... 😅......

a part pour la foutre sur d’anciens quad en vista..... y aura plus trop de raison de s’en procurer une..... bon j’dis ca, mais j’ai pas encore franchi le pas du AUO3 🤣...... je vais laisser passer l’hiver, laisser dji se gaver sur les premiers pigeons foufous, esperer une version lite des lunettes 2.... et croiser les doigt pour tenir jusqu’a une "promo"..... ou pas... 😅......

quel gachi..... ils nous auraient sorti la session il y a 2 mois, on se serraient tous jeté dessus!.... mais meme si elles sortaient demain, pas sûr d’en prendre une..... c’est du pognon a mettre de côté pour les google 2.....

Et dire que tu as l'air de kiffer la runcam thumb..........mouahahahahahahaha 😅😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que l'O3 leur pose souci. Le FPV reste une niche et y'a beaucoup d'autres sports auxquels la session convient. Et niveau qualité j'imagine qu'on sera plus proche d'une Hero 11 que d'une 5 donc pas comparable au O3 🤔

Cependant suis pas pressée pour autant le O3 devrait me convenir 😛

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...