Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation Neuroro


Neuroro

Messages recommandés

Bonjour à tous.tes, et merci de m'accueillir dans la belle communauté du fpv !

Je m'appelle Romain, 31 ans, photographe/vidéaste pro et bientôt (j'espère) télépilote pro.

J'ai décidé de me mettre au fpv il y a quelques mois. Après de longues semaines de lecture et visionnages de tutos, + des dizaines d'heures de simulateurs, j'ai enfin reçu les goggles v2 et suis presque fin prêt à voler (si ce n'était un problème que je vais détailler dans un autre post).

Au plaisir d'échanger avec vous et de rencontrer des pilotes de la région s'il y en a !

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous, 
Je poste à la suite de ma présentation mais ce n'est peut-être pas le bon endroit ?

Juste un petit message pour vous dire que j'ai réalisé hier mes premiers vols et que... c'est une dinguerie ce hobby, j'ai adoré chaque secondes de vol et n'ai pas pu m'empêcher de faire 10 lipos entre hier et aujourd'hui (et c'est juste parce que j'en ai pas assez, sinon j'aurais passé mon temps à ça je crois 🥰).

Un grand merci à toute la communauté et particulièrement à ce forum et la chaîne youtube associée, c'est grâce à tous ces contenus et votre aide qu'un newbie comme moi peut découvrir cette nouvelle passion, qui sinon aurait été totalement inaccessible. 

😁

 

  • J'aime 1
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...