Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Activer le mode stabilisé sous Kiss


Galvao340

Messages recommandés

je suis pas encore aller voler car mon drone fait un truc blizzard

je c'est que sous betaflight c'est normal mais la je sait pas du tout je vous met la vidéo du problème

 

je trouve aussi que le port USB de la Kiss est brûlant quand elle est brancher, c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

Alors le port USB brulant c'est normal, il sert de dissipateur au régulateur 5V, donc oui ca chauffe mais ne t'inquiette pas pour ça. ^_^

Un ami a eu la même mésaventure que toi (bonne blessure au doigts) en faisant des tests au sol avec hélices. Même plaqué au sol le multi c'est emballé et il lui a échappé ... Après expertise il semble que le problème venait de ça config ( ESC Blheli_S, RS2205S et kissFC ) et du airmode. En gros il avais une legere oscillation et vue que le airmode est activé à l'armement, la FC a voulut corriger cette vibration donc à essayer de jouer sur le régime moteur mais vue que le multi était bloqué au sol avec son pied, la FC à du augmenter le régime pour essayer de corriger etc... du coup le multi c'est retrouvé à accelerer en une fraction de seconde et à lui échapper...

Pour résoudre ce phénomène il faut supprimer la source du problème, la petite vibration innocente qui s'amplifie et devient incontrollable ( je précise qu'en vol le multi vibrait aussi ). Donc soft mount de la FC et depuis c'est parfait ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lulux a dit :

Hey !

Alors le port USB brulant c'est normal, il sert de dissipateur au régulateur 5V, donc oui ca chauffe mais ne t'inquiette pas pour ça. ^_^

Un ami a eu la même mésaventure que toi (bonne blessure au doigts) en faisant des tests au sol avec hélices. Même plaqué au sol le multi c'est emballé et il lui a échappé ... Après expertise il semble que le problème venait de ça config ( ESC Blheli_S, RS2205S et kissFC ) et du airmode. En gros il avais une legere oscillation et vue que le airmode est activé à l'armement, la FC a voulut corriger cette vibration donc à essayer de jouer sur le régime moteur mais vue que le multi était bloqué au sol avec son pied, la FC à du augmenter le régime pour essayer de corriger etc... du coup le multi c'est retrouvé à accelerer en une fraction de seconde et à lui échapper...

Pour résoudre ce phénomène il faut supprimer la source du problème, la petite vibration innocente qui s'amplifie et devient incontrollable ( je précise qu'en vol le multi vibrait aussi ). Donc soft mount de la FC et depuis c'est parfait ! 

ma fc a toujour eté en soft mount et pareil pour mes moteurs car avant j'avait une naze qui aimait pas les vibrations dutout.

 

si j'ai bien compris le problem vien de mes esc mais ca peut voler quand meme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, lulux a dit :

Hey !

Alors le port USB brulant c'est normal, il sert de dissipateur au régulateur 5V, donc oui ca chauffe mais ne t'inquiette pas pour ça. ^_^

Un ami a eu la même mésaventure que toi (bonne blessure au doigts) en faisant des tests au sol avec hélices. Même plaqué au sol le multi c'est emballé et il lui a échappé ... Après expertise il semble que le problème venait de ça config ( ESC Blheli_S, RS2205S et kissFC ) et du airmode. En gros il avais une legere oscillation et vue que le airmode est activé à l'armement, la FC a voulut corriger cette vibration donc à essayer de jouer sur le régime moteur mais vue que le multi était bloqué au sol avec son pied, la FC à du augmenter le régime pour essayer de corriger etc... du coup le multi c'est retrouvé à accelerer en une fraction de seconde et à lui échapper...

Pour résoudre ce phénomène il faut supprimer la source du problème, la petite vibration innocente qui s'amplifie et devient incontrollable ( je précise qu'en vol le multi vibrait aussi ). Donc soft mount de la FC et depuis c'est parfait ! 

tu ma aussis dit que son quad tremblait. 

pour moi c'etait pareil et j'ai peur qu'en le faisant voler il decole et parte tout seul je sais pas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je revient du terrain j'ai essayer le quad et malheureusement le probleme persiste:

j'arme le quad les helices tournent normalement pendant une demi seconde et d'un seul coup il  se retourne.

 

je precise que les moteurs tournent dans le bon sens et que les helices sont a leur place dans le bon sens, j'ai verifier 2 fois.

 

svp aidez moi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DaD a dit :

J'imagine que ça depand de ton min throttle.... 

Mais si c'est inversé, c'est clairement çà.... 

je vien de les inverser mais la fc ne comunique plus avec le pwm3 alors qqu'il est souder sur le bon pad

 

le min throttle est a 1070 par defaut j'ai pas toucher c'etait deja bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DaD a dit :

Si ça fonctionnait avant d'inverser, y'a pas de raison. Doit y avoir un problème dans ton Câblage 

non meme pas mon cablage est nikel et le moteur 1 fonctionne 

c juste un peut chiant psk je comptait aller voler demain quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...