Thib'z FPV Posté(e) Juillet 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 bonjour, des esc de 20a suffisent-ils pour des br2205 de 2600kv. je pense que oui si je n'utilise pas d'hélices lourdes. (uniqument des bipales donc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 17, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 D’après les données du fabricant, ça me parait juste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juillet 17, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 17, 2017 Avec les emax rs2205 en 2300 ça passait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 18, 2017 Il y a 13 heures, Thib'z FPV a dit : Avec les emax rs2205 en 2300 ça passait. Je n'ai pas dit que ça ne passerait pas. Si tu ne "tire" pas dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juillet 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 18, 2017 et si c'est du 2300 c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Juillet 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 18, 2017 il y a 16 minutes, Thib'z FPV a dit : et si c'est du 2300 c'est bon ? en gros tes ESC doivent être capable de passer 25A en burst sur 10 secondes après ça devient compliqué. Est-ce que tu vas utiliser 100 % de tes moteurs en 2300 KV la réponse est non il va te manquer 3A et ce que tu risques de cramer les ESC c'est pas impossible tout dépend du limiteur. Pour te donner une idée j'ai volé avec des ESC Kiss 24 Amp avec des T-Motor qui pompent 45 A après en avoir cramé 2 ou 3 j'ai décidé de passer sur des ESC 40A pour être tranquille. J'espère avoir répondu à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juillet 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 18, 2017 Je veux bien prendre du 40A pour pouvoir être large lorsque je changerais de moteur. il y en a a 50E sur des magasin français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Juillet 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 18, 2017 meme 30 A ça devrait te suffir pour ces moteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juillet 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 18, 2017 oui je sais mais pour quand je voudrais passer sur du plus gros. Vous avez des références a 50E les 4 esc de 40a ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Juillet 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 18, 2017 https://www.banggood.com/Favourite-FVT-LittleBee-Spring-40A-ESC-Blheli_S-Dshot-2-6S-Mulitshot-Oneshot42-OneShot125-p-1121993.html?utm_source=google&utm_medium=cpc_ods&utm_content=jeff&utm_campaign=smlr-ds-feed-new&gclid=CjwKCAjw47bLBRBkEiwABh-PkTG6IfdQa-aZL7C9bIgwKwAvc5kTNrCfx50LUKAN4hIFbNSVfkWV3hoCUMwQAvD_BwE Ca fait 60 € les 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib'z FPV Posté(e) Juillet 18, 2017 Auteur rapport Partager Posté(e) Juillet 18, 2017 je pense plus aux racerstar 40a mais sinon en france il n'y en a pas d'aussi compétitif non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réré Posté(e) Juillet 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 18, 2017 il y a 9 minutes, Thib'z FPV a dit : je pense plus aux racerstar 40a mais sinon en france il n'y en a pas d'aussi compétitif non ? Aucune idée .. @DaD toi qui a des racestar tu en ais content ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaD Posté(e) Juillet 18, 2017 rapport Partager Posté(e) Juillet 18, 2017 il y a 20 minutes, Réré a dit : Aucune idée .. @DaD toi qui a des racestar tu en ais content ? Je trouve que ça marche plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés