Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

DFR : la fidélité, c'est plus c'que c'était......


nochamo

Messages recommandés

Ah merde ! Ca fait un moment que j'ai rien commandé (si si !), mais t'as raison, je ne vois plus le menu des points de fidélité, c'est moche 😕 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

En effet, le bouton a disparu 🤔

j’crois qu’on s’est fait baisé patron! 😱🤣🤣

next step : adieu les liens affiliés! 😱😱

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, nochamo a dit :

next step : adieu les liens affiliés! 😱😱

En même temps on a fait sans pendant 7 ans, c'est pas la raison d'être du site ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, nochamo a dit :

c'est moi ou DFR a supprimé son programme de cumul de points de fidélité ? 🤔.....

les salo!

Ecoute si c'est le cas c'est pas bien grave hein, moi qui leur ai laissé l'équivalent du PIB du Portugal, cela me donnait le droit au cumul à deux rilsans rose.. sans plaisanter j'exagère à peine

Moi qui trouve normal de ne pas pleurer, je me suis quand même énervé une fois avec eux à propos de ces prétendues "bonifications" ils m'avaient vexé avec leur décompte, je leur avait demandé si leur clients avait majoritairement dans les 12 ans ? un peu comme si au restau tu laissais 5 centimes de pourboire après une ardoise de 140€ à deux.. dans ces cas là, mieux vaut ne rien laisser, ça évite de passer pour une pince, et DFR sur ce coup là sont bien des manges merdes    

Ps: je précise que je n'ai rien contre eux, mais sur ce coup là ils sont vraiment maladroits : comment passer pour des rats en une leçon !!

 

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

🤣🤣, t'aurais pu dire le PIB de la Russie ! (c'est le même montant je crois, mais pour le coup , c'est plus impressionnant! 🤣)

après t'exagère un chouilla.... c'est 2% je crois..... donc c'est pas totalement pourri, surtout si tu cumul avec un lien affilié qu'ils peuvent se manger en plus.... (mais c'est vrai qu'a priori, quand le site déconne, les points ne sont pas pris en compte.....😒, il faut les réclamer facture a l'appui)

sur 140€, ca te fait presque 3€, je suis d'accord que c'est pas grand chose, mais en cumulant (ça pour cumuler, on cumul....surtout les conneries)....., ca permet quand même de s'offrir des vis titane de temps en temps.... 🤣 (bon, j'avoue, j'en avais plein le cul de payer mes vis titane une blinde, du coup j'ai fait une commande ali juste pour ça 🤣)......

après vu que Jérôme a rien commandé depuis longtemps, ils sont ptet en train de couler la boite...... ou en tout cas, ça a du plomber leurs chiffres de ses derniers mois 🤣, ils ont du mal a s'en remettre...... 🤣😅

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de regarder : depuis Janvier 2017 à ce jour j'ai laissé chez DFR 7090€, et quand je consulte mon tableau de "point de fidélité" j'en ai 305 🤩 (je n'y ai jamais touché, pire je ne l'ai jamais consulté) et cela fait la somme fantastique de 61€

Alors 100 : 7090 X 61 = 0.86 % (si ça c'est pas de la couille en barre il va falloir m'expliquer)

  • Wow 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Alors je viens de regarder : depuis Janvier 2017 à ce jour j'ai laissé chez DFR 7090€, et quand je consulte mon tableau de "point de fidélité" j'en ai 305 🤩 (je n'y ai jamais touché, pire je ne l'ai jamais consulté) et cela fait la somme fantastique de 61€

Alors 100 : 7090 X 61 = 0.86 % (si ça c'est pas de la couille en barre il va falloir m'expliquer)

Je pense que les points ont une durée de validité (je ne vois que mes points depuis février 2021, et ca représente environ 95€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to DFR : la fidélité, c'est plus c'que c'était......

Je n'ai pas dépensé autant que ce fou de @naviluminor mais je n'ai jamais pensé à utiliser mes points non plus...

Il y a 6 heures, Jerome a dit :

ca représente environ 95€

Toi aussi t'as dû dépenser un PIB 😄 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

 mais je n'ai jamais pensé à utiliser mes points non plus...

haha xD Ca fait partie de ma routine, juste avant de payer chez DFR je passe convertir mes points ^^

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

cela serait plus correct de ne rien faire que de faire l’aumône envers ses clients.. 

2% c'est pas la folie, mais c'est mieux que rien, pas comme chez StudioSport par exemple qui lâche jamais rien.
image.thumb.png.2f23079c746ef950dfd78f7c2bfd6c48.png

Rholala, j'ai rien commandé depuis 2 mois, c'est la panique 🤣

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jerome a dit :

Rholala, j'ai rien commandé depuis 2 mois, c'est la panique 🤣

T'es une p'tite bite, moi ça remonte à moinsse !

 

233333   13/10/2022  35,95 €  PayPal  Livré  Détails | Commander à nouveau
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, naviluminor a dit :

Salaud de pauvre 😡

Nan mais comme je suis une pilote hors pair, je casse jamais et donc pas besoin de commander quoi que ce soit.....bon ok sauf pour recoller ou rescotcher mon aile mdr

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jerome a dit :

Rholala, j'ai rien commandé depuis 2 mois, c'est la panique 🤣

ho, ben tu vas pouvoir te jeter sur les google 2 + AUO3 les doigts dans l'nez! 🤣

 

Il y a 13 heures, naviluminor a dit :

à ce jour j'ai laissé chez DFR 7090€

a ce prix là, tu pourrais demander des parts sociales de la boite non ? 🤣

  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Joelamoule a dit :

Futain......les murs ont des oreilles, je viens de recevoir ça sur ma boîte mail mdr

 

Screenshot_20221103-170515.thumb.png.286500cf3ad26bb6c378ab6b5856d67f.png

@Jeromea reçu une version différente :

"cela fait 2 semaines que vous n'avez rien commandé.... nous sommes inquiets....."

🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Joelamoule a dit :

Futain......les murs ont des oreilles, je viens de recevoir ça sur ma boîte mail

Big brother est ton copain 👹 

Et de plus, ils ne savent pas écrire proprement ton nom de famille 🤣

 

Capture d’écran 2022-11-03 à 17.31.19.jpg

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, naviluminor a dit :

@Joelamoule, c'est DFR qui te parle de la haut du cloud : "sors ton oseille"  hypnotic black and white GIF

Tes paupières sont lourdes, ta carte bleu est souple et disponible, fixe bien l'armoirie décontractante de chez DFR avant toute décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Tes paupières sont lourdes, ta carte bleu est souple et disponible, fixe bien l'armoirie décontractante de chez DFR avant toute décision

Nan en ce moment c'est plutôt Leboncoin et les gens du forum 😂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...