Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation


Bibifaitdusket

Messages recommandés

Salut je m’appelle marius j’ai 20 ans et je m’intéresse au drone, depuis que j’ai vu une vidéo du fameux ketmo sur YouTube, où il expliquer en un an, son évolution dans le fpv à la fin de la vidéo, il incite les gens à se lancer dans ce domaine. Alors vu que j’aime bien l’imagerie et que j’ai acheté un drone DJ mini deux il y a un an je sais ce que c’est les sensations de voler, du coup j’ai voulu créer mon propre Quad, j’ai investi avec l’argent que j’avais en alternance et je me suis alors complètement foiré. J’ai demandé de l’aide partout mais ,apprendre un domaine comme celui-ci sans avoir une personne réelle devant soi est très compliqué, quand je rechercher un problème spécialement par rapport à mon drone, je ne pouvais pas trouver chaussure à mon pied. Alors  cela fait maintenant deux ans que j’ai commencé et je n’ai toujours pas réussi à faire voler mon drone (faire un aller retour et se poser en toute sécurité) par contre je trouve que fabriquer son drone est tellement intéressant. J’aime beaucoup cette partie-là de ce domaine. voilà, vous en savez un peu plus sur moi:) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marius, bienvenue sur le fofo WAF !

Merci d'être passé te présenter 👍 Toujours un peu plus simple pour tenter de vous venir en aide 😉

Bravo pour ta ténacité sur ton DIY. C'est 100% formateur et l'assurance de connaître parfaitement sa machine et son fonctionnement en règle général.

Lorsque l'on commence (Valable dans toutes disciplines) il faut s'armer de patience et se gaver de tutos en tout genres, pour eviter des erreurs parfois fatales (Porte monnaie) et évidemment perdre moins de temps, pour profiter plus 😎

BonneS lectureS ici mais pas que (langue de Shakespeare incluse 👍) et... A très vite !

Fly safe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...