Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

HIghCULT 5" HD


c3dr1c

Messages recommandés

Topic Attachments

Bonjour

Voici mon quad actuel sur la base d'une frame HIGHCult frabriqué en vampirisant un flywoo baby nano. Il vient en remplacement d'un AK47 qui avait quasi les mêmes composant a l'exception du systeme vidéo qui était un DJI airunit micro.

  • poids à vide 457g
  • poids avec une lipo 1300mah 658g.

Tous les STL pour impressions 3D sont disponible ICI : https://www.thingiverse.com/thing:5610609

Il faut ragouter

J'ai placé le vtx devant le cable de la caméra était trop court...

Je replacerai les 2 condo à l'arrière au prochain démontage.

J'ai déssiné les bumper un peu trop massif, à refaire prochainement ainsi que d'autre TPU

Build qui va encore évolué

20221106_122018.jpg

assemblage finale 2 v1.png

assemblage finale 3 v1.png

POIDS : 461 grammes

Liste des composants

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé,  je ne veux pas briser tes reves, mais tu l’as monté un peu n’importe comment ton quad......

t’as surexposé la cam en cas de crash,

t’as des fils qui se baladent de partout

le vista a l’avant, c’est a mon avis une grosse erreur sur cette frame

il est super lourd....

prend ton temps, regarde les builds des copains (surtout jérome), il met toujours des photos du ventre de la bete......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nochamo il a dit qu'il va évoluer !

En mettant un câble plus long je pense que le vista sera mieux à l'arrière ..

Pour la couleur, il a poussé le vice jusqu'aux rizlans ! 😄 Après faut apprécier la couleur "Malabar"😉

Non il est très bien ce drone, du bon matos (les blackbirds sont tops !), juste quelques ajustements et je voudrais surtout le voir voler, une prochaine vidéo  ?

Modifié (le) par spid99
Orto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un faux air de Kabab (que j'aime beaucoup) ce châssis mais j'accroche pas plus que ça 🤔

Par contre je rejoints @nochamo, la caméra FPV est mal montée et le support d'antenne 😱

A part ces 2 détails y'a du bon matos là-dedans quand même 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, un câble de 14cm permettrait de se débarasser de ce support d'antenne assez "atypique" et remettre la caméra FPV et le Vista à leur place. Apparemment ils sont encore cours de réappro chez DFR, donc j'imagine que tu as fait avec les moyens du bord en attendant.

Qu'est-ce qui t'a motivé à remplacé le AK par celle-ci ? Et en vole, ça donne quoi, satisfait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

@nochamo @Jerome et @Motard Geek oui il s'agit d'un build provisoire pas très propre avec le vista du flywoo qui a un cable de 8cm et une camera moyenne, les cables sont rares j'ai des alertes sur tous les sites français depuis 3 semaines, y a plus qu'a attendre....

@spid99 oui le rose c'est pour le retrouver dans la verdure 😉

Pour les qualités du vol je ne suis pas objectif trop peu d'expérience, pour le moment en qualité de vol ce n'est pas le quad qui est limitant...

@Jerome pourquoi cette frame, le cout m'a attiré y a que la frame et le air unit qui change entre les 2 drones.

Une photo de l'AK47 sur la dernière version il était passé en antenne SMA

ak 47 v1

Modifié (le) par c3dr1c
correction d'une phrase
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...