Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Eachine EV300O - RapidFire possible ?


Wayne2K

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de me prendre des EV300O, mais la version est vendue uniquement avec un module Diversity (apparemment depuis Avril 2022).
Je me demande s'il est possible d'y coller un RapidFire à la place ou si je suis obligé d'y mettre un RapidMix...
J'ai lu que la baie est plus petite pour les modules TrueD etc. Mais est-ce possible d'adapter ou autre ?
On trouve aussi des caches en TPU pour EV300O avec RapidFire...

Merci par avance et bon dimanche pluvieux à tous.

Peux pas voler today 😢

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Motard Geek a dit :

Salut,

J'ai déplacé ton topic dans entraide et supprimé l'image mais désolé je n'ai pas de réponse à ta question 😞 

Bonjour Motar Geek,

Merci beaucoup, je continue les recherches, je vais tenter de m'en faire prêter un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/11/2022 at 17:25, Wayne2K a dit :

je viens de me prendre des EV300O, mais la version est vendue uniquement avec un module Diversity (apparemment depuis Avril 2022).
Je me demande s'il est possible d'y coller un RapidFire à la place ou si je suis obligé d'y mettre un RapidMix...

Le module diversity  derniere generation "Clear view "des EV300 fonctionne très bien !  Et l'avantage d'une parfaite intégration aux lunettes.

Je n'ai pas reussi dans mes recherches à trouver  une adaptation avec un rapidfire ou TBS fusion. Je pense qu'il serait possible moyennant une grosse bidouille et consolidé avec une coque impression 3D.

Ce que je peux te proposer surtout dans l'immédiat et on peut dire obligatoire, c'est de mettre des antennes qui vont bien ! Lumenier, la fabrique circulaire, TBS Triumph, VAS(Video Aerial Systems), etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, CriTof a dit :

Le module diversity  derniere generation "Clear view "des EV300 fonctionne très bien !  Et l'avantage d'une parfaite intégration aux lunettes.

Je n'ai pas reussi dans mes recherches à trouver  une adaptation avec un rapidfire ou TBS fusion. Je pense qu'il serait possible moyennant une grosse bidouille et consolidé avec une coque impression 3D.

Ce que je peux te proposer surtout dans l'immédiat et on peut dire obligatoire, c'est de mettre des antennes qui vont bien ! Lumenier, la fabrique circulaire, TBS Triumph, VAS(Video Aerial Systems), etc...

Bonjour Critof, merci pour ton passage et tes infos.
Sur mon EV800D j'utilise une omni IFlight Albatross de 15cm avec une patch Foxeer Echo3 ou une Stubby V3 pour le short range. Ça fait le boulot.
Là j'attends la livraison des EV300O pour voir tout ça. (trop impatient car avec ma vue de vioque c'est compliqué 😄 😄)

Quand je vivais en Thaïlande, j'ai du acheté deux entretoises imprimées en 3D pour y voir clair alors du coup les dimensions du masques laissent à désirer, sans compter le poids dû au porte-à-faux !! Les EV300O ne sont pas un luxe !!
Sinon, effectivement, je pensais changer l'Albatross par la L'AXII de Lumenier ou TBS Triumph.
Ça me rassure pour le Diversity ClearView, j'avais peur qu'elles arrivent avec un module de base qui ne m'aurait oofert guère plus qu'un module d'EV800D (déjà sympa).
Concernant le module adapté pour ces lunettes, je suis tombé sur le site avec les impressions 3D et d'après ce que j'ai compris, c'est que l'emplacement est trop petit et que le module sort franchement des lunettes (d'où le cache en 3D) et sur un autre forum, un gars disais que les connecteurs sont tout juste en contact, je ne sais plus avec quel module d'ailleurs...
Enfin, si ça fonctionne vraiment bien, pas de raison d'en changer 🙂
Bon après-midi ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...