Aller au contenu
DroneBuilds

Nouveau membre


Dij

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je me présente, Pierre, la trentaine, de l'Aube (10).

 

Ca fait plusieurs années que je suis pas mal attiré par le drone et plus précisément le FPV. Puis projet immo et naissance on retardé tout ça.

Le temps est revenu, je me suis rappelé que j'avais téléchargé un simu sur le pc mais que je ne l'avais jamais ouvert. C'est là que la petite graine s'est semée.

 

Je branche une manette Xbox et c'est partis. J'enchaine les heures de crash et je me bute sur le simu. Je regarde plein de vidéos, de tutos etc, je tombe d'ailleurs sur celles du groupe. Encore merci, elles sont d'une aide incroyable. J'accroche de plus en plus, j'y arrive de mieux en mieux. Mais la frustration d'être bridé par le manette arrive.

Je saute enfin le pas et me prends du matos ! (avec lequel j'ai un soucis d'ailleurs 😅).

 

Et là que du bonheur, pourquoi ne pas avoir commencé plus tôt tellement la sensation est incroyable ! Ca y est je crois que je suis piqué même si je ne suis qu'au début et en pleine phase d'apprentissage.

 

Au plaisir de partager avec vous et qui sait peut-être rencontrer des membres proches de chez moi pour des petites sessions et de l'apprentissage. o7

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...