Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nouveau (vieux)...


Gaston83

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Gaston83 a dit :

Bonjour à tous,

Pourquoi "vieux"... j'ai 70 berges et je suis ancien aéro modéliste... Je viens de déménager et maintenant que je n'ai plus de tour ni de fraiseuse je fais un retour aux sources... enfin on va essayer.. 🥺

Du moment que tes rappels pour le Covid-19 sont à jour 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous...  aéro avion ... depuis ils sont tous cassés...  

J'ai commencé par un Cessna 1.5m envergure fuselage fibre de verre avec un 5cm3 (1,2kilo)  et j'ai fini avec un 7.5 Os Max (2kilo passés) à force de le réparer (araldite et fibre)  avec ajout de flaps. Il a fini sur l'armoire assez longtemps. 

Ensuite un Porter aile haute (1.8m envergure) avec Os Max (10cm3). Erreur de débutant !  Virage à gauche et mauvais sens de rétablissement...  🙄  CRASHHH !

Et le dernier, une aile basse, un Super Fly avec le 10cm3 durée de montage 6 mois, décoration faite par ma moitié . A volé dix secondes, un p*tain de piaf, tchacc...... l'aileron arraché et comme un vrai, retournement sur le dos et descente vertigineuse... des buissons partout sauf 10m² de galets... en plein dedans... il a finit dans un bidon  😂 bon j'ai quand même récupéré la radio, les servos et le moteur.

et voilà... 

 

Il y a 14 heures, Hatman a dit :

bienvenue au pilote de biplan 😁

Comment tu as su que j'avais encore un Dragon bi-plan (toujours en cours.. depuis 15 ans..🤣

Dragon.jpg

PIC01212.JPG

Modifié (le) par Gaston83
  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...