Aller au contenu
DroneBuilds

Problème flashage Eachine x220 v3


RED0ne

Messages recommandés

Bonjour,

je suis débutant dans le fpv et j'ai récemment acheté un eachine x220 v3. Je me suis dit que j'allais le paramétrer sur betaflight sauf que je n'ai pas fait de sauvegarde du fc.🤦‍♂️🤦‍♂️  et à un moment l'image de drone dans l'onglet installation qui bouge en même que le drone ne marchait plus. Je me suis donc dit que ce serait bien de reflasher la carte en activant l'option "effacement complet de la puce"🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️ et depuis la carte ne fonctionne plus, c'est marqué aucune donnée de flash puce trouvée. Je peux toujours connecter le drone à mon ordi et entendre le petit titutoum mais le fc ne fait plus de lumière et ne répond plus j'ai essayé de le reflasher mais sans résultat.

Merci beaucoup à tout ceux qui voudront bien m'aider et désolé pour l'orthographe.

lien du manuel du drone : https://manuals.plus/eachine/x220-v3-wizard-fpv-racing-rc-drone-manual#camera

 

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une petite présentation serait la bienvenue (dans la bonne section 😉)

concernant ton problème, si j'ai bien compris et lu, ta FC est une F405 avec PDB intégré que tu as effacé.

Mis à part flasher la carte est réinstaller un firmware tu n'as pas d'autre solution.

il faut bien que tu actives dans bétaflight l'onglet "flasher une fois connecté".

sélectionne le bon firmware et connecte ta fc à ton ordi en maintenant une pression sur  le bouton boot de ta carte.

cela devrait lancer la procédure pour installer le nouveau firmware.

un fois flashé, c' est le début de l'aventure, tu auras à reprogrammer toutes les fonctions 😁.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sont vraiment casses couilles chez Eachine, ils ne donnent nul part le Firmware, enfin perso pas trouvé ..

Dans leur Doc, en agrandissant l'une de leurs impression écran, on voit :