Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Tattu R-line 2.0 : 4S 1550mAh 100C avec câble de balance détachable !


Motard Geek

Messages recommandés

Mes prochaines LiPo :x

 20116964_2076352415723638_4215874335210109673_o.jpg

20158025_2076352342390312_3070409876807873592_o.jpg

20023885_2076352285723651_1236547535038113589_o.jpg

 

A comparer avec l'équivalent chinois qu'a acheté @Lexus qui doit nous faire un retour d'ailleurs :P N'hésite pas à ouvrir un topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maelremrem a dit :

Super ! Quand j'aurai flingué mes 10 RLines je prendrai celle là

Mes veilles Tattu RS ont 1 an, elles envoient à peine plus que des 3S neuves, il est temps que je change :D J'espère juste qu'ils feront la même en 5S :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maelremrem a dit :


Ahah ! J'ai des RaceKraft ultra pitché ça dois jouer avec des F60

Je vole déjà rarement plus de 2'30 avec mes 2206 en 5x4x3 alors en F60 ça va faire mal (en 5S je tiens pas 2mn) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40€, je trouve ça hors de prix.... 

Mes infinity à 25€ fonctionnent impec pour mon besoin... Je fais autour 3mn sur le pirat (F60) et presque 4 sur la sloop (RS2205S). Bonne patate. Seul inconvénient, mais qui franchement ne m'embête pas plus que ça, tous les 5/6 cycles, les cellules se déséquilibre et je dois décharger certaines lipo avant de les recharger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, DaD a dit :

Je fais autour 3mn sur le pirat (F60)

Tu voles clairement plus coulé, moi je suis souvent à full et je suis certain qu'avec ton Pirat et son poids élevé je tiens pas 2mn ^^

 

il y a 11 minutes, DaD a dit :

Mes infinity à 25€ fonctionnent impec pour mon besoin...

 

il y a 11 minutes, DaD a dit :

mais qui franchement ne m'embête pas plus que ça, tous les 5/6 cycles, les cellules se déséquilibre et je dois décharger certaines lipo avant de les recharger. 

Honnêtement les miennes n'ont déjà plus la patate en début de LiPo qui les distinguait de mes vieilles Tattu. Et franchement, me taper 10 LiPo ou plus à charger cellule par cellule à 0.5 si souvent ça me fait carrément chier.

40€ c'est clairement très cher, mais comme je vole pas souvent, si j'arrive à lisser ça sur 1 an ça passe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Motard Geek a dit :

Tu voles clairement plus coulé, moi je suis souvent à full et je suis certain qu'avec ton Pirat et son poids élevé je tiens pas 2mn ^^

J'essaye de faire le plus coulé possible, oui. Après je pense qu'avec des F60 sur ton alien, tu serais probablement moins souvent full throttle. Mais clairement, j'ai toujours consommé moins que vous, je tire moins dedans. 

il y a 21 minutes, Motard Geek a dit :

Honêtement les miennes n'ont déjà plus la patate en début de LiPo qui les distinguait de mes vieilles Tattu. Et franchement, me taper 10 LiPo ou plus à charger cellule par cellule à 0.5 si souvent ça me fait carrément chier.

Je n'ai jamais du faire ça, et certains ont déjà une vingtaine de cycles. Pour moi elles ont la même pêche qu'au début. Je pense que t'as pas eu de bol et que t'es tomber sur un batch de merde. Ou alors elles sont plus adaptées à un pilotage plus soft, je sais pas. 

Pour le même budget je peux avoir une batterie en plus toutes les deux batteries achetées, c'est pas négligeable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DaD a dit :

Après je pense qu'avec des F60 sur ton alien, tu serais probablement moins souvent full throttle.

2mn en 5S avec le Nimbus qui doit faire à peu près le même poids que le Pirat ^^

il y a 3 minutes, DaD a dit :

Je n'ai jamais du faire ça

Pourtant elles se déséquilibrent tu dis... Rien que ça c'est pas normal.

il y a 3 minutes, DaD a dit :

Je pense que t'as pas eu de bol et que t'es tomber sur un batch de merde.

Sur 2 commandes différentes ça serait pas de bol 9_9

En parallèle des Tattu j'attends le retour des 100C de @Lexus:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, GodsWarrior a dit :

c'est le câble d'équilibrage détachable. Beaucoup les cassent pendant les vols

J'en ai jamais pété un mais c'est clairement pratique et ça fait toujours quelques grammes en moins :P

il y a 19 minutes, doulbix a dit :

Vous êtes sérieux quand vous dîtes que vous volez même pas 2 mn avec une batterie !

Ba oui :D

il y a 19 minutes, doulbix a dit :

Les tattu sont pas mal du tout mais les 100C annoncé ne sont pas pressant sur les tattu

Faudrait mesurer avant de se prononcer, les 100C ne sont même pas sorties xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Maelremrem a dit :

Avec les RLines je vole 1m30 sur mon chameleon , demandez à @bleep

c'est parce que tu te crash ;) 

Sérieusement quand je vois la patate monstrueuse de ton chameleon c'est normal faut le nourrir le bestiau O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

Ah jme souvenais pas mais je crois que c'est ça qu'a acheté @Lexus les Gaoneng GNB 4S 120C !

pas trouvé de retour sur celle ci sauf le commentaire client de BG et un gars sur FB qui les conseillait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...