Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

salut je suis novice dans le fpv


CptCaverne

Messages recommandés

bonjour a tous j'aimerai me lancer dans le fpv et ce forum me semble être le plus complet en la matière je suis intéressé par un nazgul5 v2 en 6S mais j'avoue que je n'y connais pour le moment pas grand chose. Donc je suis preneur de tout type de conseils

merciiii beaucoup a vous tous

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour une premiere machine, tu peux consulter le guide du débutant qui existe deja sur le forum : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/

mais avant de pouvoir te conseiller, quelques questions:

Quel matériel possède-tu deja ? (radio-commande/casque/etc..)
Est-ce que tu as deja fais du simulateur ? Le simulateur c'est OBLIGATOIRE avant de se lancer dans le hobby !

Si tu en as deja fais au minimum 40/50h:
Que souhaites-tu faire comme style de vol ?
De la balade ? du freestyle ? de la cinématique (tu souhaites porter une gopro dessus, et filmer de beau plan)? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci de ta réponse

pour le moment je n'ai qu' un dji mini 2 et aucun matériel fpv vu que je ne veux pas me lancer a l'aveugle la dedans c'est pour ça que je suis venu vous voir pour prendre des conseils. Donc pour répondre a ta question : non je n’ai jamais fait de simulateur je suis sous mac et j'aimerai savoir quelle radio commande prendre afin de me lancer sur liftoff qui soit compatible avec mon ordinateur. Pour ce qui est du style de vol freestyle et cinematique me tente bien vu qu'avec le dji j'en fait deja pas mal et j'ai une go pro hero 10 a mettre sur mon futur quad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, iBoo a dit :

Salut !

Pour une premiere machine, tu peux consulter le guide du débutant qui existe deja sur le forum : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/