Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Armattan Beaver


ZAP89

Messages recommandés

Salut les pilotes,

je suis tombé sur une vidéo qui parlait d'un chassis de chez Armattan, le Beaver.

Etonné de n'avoir trouvé aucune info à son sujet sur le forum j'ouvre donc ce post.

Je n'ai jamais testé de frame de chez eux donc je ne serais pas le mieux placé pour la critiquer mais elle semble avoir de bons arguments.

 

Beaver_frame_diagonal_up_1__87235.1657190583.jpg?c=2

A noté qu'il existe un BNF et que pour la stack ils font confiance à Skystars, marque récemment mise à l'épreuve par @Jerome.  Côté moteur on est sur des EMAX ECO II 2306 avec 3 différents KV au choix.

image.png.6bea5a8fb8fb3f37e682942689893b9e.png

Beaver_RTS_diagonal_up_2__47115.1657799538.jpg?c=2

Modifié (le) par ZAP89
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que @Dujack en avait parlé qque part sur le forum en tentant de faire craquer @Joelamoule ^^

Toujours des bras un peu fins pour moi chez Armattan, mais ça s'arrange quand même ^^ Et faut dire que le prix du BNF est plus qu'honnête !

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jerome a dit :

Je crois que @Dujack en avait parlé qque part sur le forum en tentant de faire craquer @Joelamoule ^^

Toujours des bras un peu fins pour moi chez Armattan, mais ça s'arrange quand même ^^ Et faut dire que le prix du BNF est plus qu'honnête !

J’avais surtout dis de ne plus me parler de ces châssis Armattan car je craque à chaque fois… 🙄

Et @ZAP89, tu vas pas nous faire un nouveau @Joelamoule a vouloir nous faire claquer notre pognon, non mais..🧐😉

Franchement tous les châssis volent super bien et certains (comme le Rooster) on pris des crashs incroyables sans jamais un bras de cassé. Les bras sont plus fins mais plus larges que d’autres kwad style ak47 par exemple que je trouve beaucoup plus fragile. Bon ok @Jerome, tu vas me dire que sur le dernier crash du ak47 contre les gros cailloux Aveyronnais j’ai cassé 3 moteurs mais zeros bras….🙄😉😁

Si tu cherches une frame bien faite, avec les Armattan tu risques rien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Dujack a dit :

tu vas pas nous faire un nouveau @Joelamoule a vouloir nous faire claquer notre pognon, non mais..🧐😉

😉

Nonnnn JAMAIIISSSSS 🤣🤣

J'ai toujours lu de bonnes choses sur leurs châssis alors je trouvais ça étonnant de ne pas en voir plus que ça dans le drone build

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas parlé volontairement pour pas me faire chambrer 😁.

Si j'avais pas de 5" j'aurai eu envie d'en prendre un pour voir, mais mon gecko 5" est vraiment top! Et puis déshabiller Paul pour habiller Jacques j'aime pas trop non plus!

 

@Dujack j'ai pété un bras de rooter sur un petit crash de rien du tout alors qu'il a pris des arbres de malade en pleine face sans rien dire, je l'adorais cette frame

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Jerome a dit :

Je crois que @Dujack en avait parlé qque part sur le forum en tentant de faire craquer @Joelamoule ^^

Yep, je crois même que j'avais donné mon avis sur les bras sous la bottom plate 🤔 Sans quoi le châssis est sympa mais pas au point de me faire craquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...