Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

impossible de connecter mon nazgul v2 a beta flight


CptCaverne

Messages recommandés

Bonjour a tous

je m’appel yannick et je suis du loir et cher

Je viens d'acheter un kit starter chez drone fpv racer c'est un nazgul5 v2 en 6s (c'est mon premier fpv) donc logiquement il est prêt a voler donc tout est connecté les LED sont toutes aux vert j’essaie de l'armer mais rien ne se passe donc je passe donc un coup de fil a la société et je suis tombe sur un technicien super sympa qui a pris le temps de m'expliquer que c’était a cause du gps qui ne trouvait pas assez de satellites donc il n'autorise par l'armement. Donc il m'a donné une manip a faire sur betaflight mais là impossible de me connecter ça me marque "échec ouverture port série". J'ai donc fouiné un peu sur ce forum et j'ai vu les divers solutions avec zadig , en retéléchargeant les pilotes en changeant le câble ( j'ai du en essayer une dizaine environ) mais rien n'y fait alors je lance un appel a l'aide

Merci a tous de vos réponses ....... vous pouvez chambrer a loisirs j' ai la blague facile 😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CptCaverne a dit :

Bonjour a tous

je m’appel yannick et je suis du loir et cher