Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

impossible de connecter mon nazgul v2 a beta flight


CptCaverne

Messages recommandés

Bonjour a tous

je m’appel yannick et je suis du loir et cher

Je viens d'acheter un kit starter chez drone fpv racer c'est un nazgul5 v2 en 6s (c'est mon premier fpv) donc logiquement il est prêt a voler donc tout est connecté les LED sont toutes aux vert j’essaie de l'armer mais rien ne se passe donc je passe donc un coup de fil a la société et je suis tombe sur un technicien super sympa qui a pris le temps de m'expliquer que c’était a cause du gps qui ne trouvait pas assez de satellites donc il n'autorise par l'armement. Donc il m'a donné une manip a faire sur betaflight mais là impossible de me connecter ça me marque "échec ouverture port série". J'ai donc fouiné un peu sur ce forum et j'ai vu les divers solutions avec zadig , en retéléchargeant les pilotes en changeant le câble ( j'ai du en essayer une dizaine environ) mais rien n'y fait alors je lance un appel a l'aide

Merci a tous de vos réponses ....... vous pouvez chambrer a loisirs j' ai la blague facile 😅😅😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CptCaverne a dit :

Bonjour a tous

je m’appel yannick et je suis du loir et cher

Je viens d'acheter un kit starter chez drone fpv racer c'est un nazgul5 v2 en 6s (c'est mon premier fpv) donc logiquement il est prêt a voler donc tout est connecté les LED sont toutes aux vert j’essaie de l'armer mais rien ne se passe donc je passe donc un coup de fil a la société et je suis tombe sur un technicien super sympa qui a pris le temps de m'expliquer que c’était a cause du gps qui ne trouvait pas assez de satellites donc il n'autorise par l'armement. Donc il m'a donné une manip a faire sur betaflight mais là impossible de me connecter ça me marque "échec ouverture port série". J'ai donc fouiné un peu sur ce forum et j'ai vu les divers solutions avec zadig , en retéléchargeant les pilotes en changeant le câble ( j'ai du en essayer une dizaine environ) mais rien n'y fait alors je lance un appel a l'aide

Merci a tous de vos réponses ....... vous pouvez chambrer a loisirs j' ai la blague facile 😅😅😅

En général le probleme vient:

- Des drivers (effectivement Zadig est souvent la solution a ca)

- Un cable USB qui ne fait pas "Data". -> 80% les gens n'ont pas ce genre de cable
Est-ce que tu as essayé sur un autre ordinateur ? (Windows et/ou Mac)
Est-ce que tu as essayé avec un cable récent (hors cable chargeur de telephone, qui sont bas de gamme, et uniquement cable de charge) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

oui j’ai essayé avec mon mac et avec un pc Windows rien à faire à chaque fois c’est le même truc j’ai été chez Darty acheter un câble data exprès mais ça change rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CptCaverne a dit :

Salut 

oui j’ai essayé avec mon mac et avec un pc Windows rien à faire à chaque fois c’est le même truc j’ai été chez Darty acheter un câble data exprès mais ça change rien 

lorsque tu branches ton Drone sur l'ordinateur, entends-tu un bruit de connexion de Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour a tous bon suite au problème rencontrer avec mon nazgul je l'ai renvoyé chez drone fpv racer et il s’avère que la FC était bloqué a cause d'une erreur au moment de la connexion avec beta flight qui a envoyé un pilote corrompu. Tout a été refait dessus et il a été testé nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...